You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

gestionnaire sinistres - clients professionnels (f/h).

description.

résumé

  • rennes, ille-et-vilaine
  • 30 000 € - 35 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 2 avril 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    307-O21-R001019_01R

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Rattaché(e) au pôle Sinistres de l'entité, vous avez pour principales missions :

- Gérer les sinistres : enregistrement, instruction et règlement
- Déclarer à l'Assureur concerné
- Confirmer la prise en charge aux clients
- Recueillir les pièces nécessaires au traitement du sinistre
- Saisir les informations sur le logiciel interne
- Informer les clients et le/la Chargé(e) de Clientèle des actions en cours
- Assurer au quotidien la relation téléphonique et écrite avec les clients et les assureurs
- Assurer le traitement des dossiers de sinistres en optimisant le délai et l'indemnisation

profil recherché


Vous possédez une première expérience en tant que Gestionnaire Sinistres vous ayant permis d'accompagner une clientèle de professionnels dans une société du secteur des assurances et/ou du courtage.

Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et notamment avec le Pack Office.

Votre aisance relationnelle et rédactionnelle, votre dynamisme, votre rigueur et votre sens de l'organisation seront vos principaux atouts pour ce poste.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Gestionnaire Sinistres (F/H)

descriptif du poste


Rattaché(e) au pôle Sinistres de l'entité, vous avez pour principales missions :

- Gérer les sinistres : enregistrement, instruction et règlement
- Déclarer à l'Assureur concerné
- Confirmer la prise en charge aux clients
- Recueillir les pièces nécessaires au traitement du sinistre
- Saisir les informations sur le logiciel interne
- Informer les clients et le/la Chargé(e) de Clientèle des actions en cours
- Assurer au quotidien la relation téléphonique et écrite avec les clients et les assureurs
- Assurer le traitement des dossiers de sinistres en optimisant le délai et l'indemnisation

profil recherché


Vous possédez une première expérience en tant que Gestionnaire Sinistres vous ayant permis d'accompagner une clientèle de professionnels dans une société du secteur des assurances et/ou du courtage.

Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et notamment avec le Pack Office.

Votre aisance relationnelle et rédactionnelle, votre dynamisme, votre rigueur et votre sens de l'organisation seront vos principaux atouts pour ce poste.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Gestionnaire Sinistres (F/H)

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.