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gestionnaire d'assurances (f/h).

description.

résumé

  • rennes, ille-et-vilaine
  • 28 200 € - 28 400 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 7 mars 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    307-BUA-0001226_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

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descriptif du poste


Souhaitez-vous investir votre savoir-faire au service d'une mission captivante en tant que Gestionnaire d'assurances (F/H) ?
Notre agence de recrutement recherche une personne prête à intervenir dans l'indemnisation IARD sur le marché du logement, qu'il s'agisse de professionnels ou de particuliers. Voici les principales responsabilités de ce poste :

- Instruire, gérer et prendre en charge les dossiers de sinistres dans leur globalité, indépendamment du canal de déclaration utilisé pour en assurer une gestion efficace
- Prise en charge du suivi administratif et technique, ainsi que le traitement des réclamations et/ou recours, principalement sur le marché professionnel
- Accueillir les clients par téléphone, les conseiller et les orienter vers la solution d'indemnisation la plus adaptée, puis la mettre en œuvre.

Voici les conditions proposées pour ce poste :
- Contrat: Intérim

- Durée: 6/mois

- Salaire: 28400 euros/an



Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.

profil recherché


Pour le poste de Gestionnaire d'Assurances (F/H), nous recherchons une personne ayant un sens aigu du service client, une excellente aisance téléphonique, une forte capacité d'analyse et de décision, ainsi qu'un esprit d'équipe.

- Sens du service client et excellente aisance au téléphone pour conseiller et guider le client
- Capacité à analyser les dossiers de sinistres dans leur globalité et à prendre des décisions justifiées rapidement
- Formation : BAC Pro Assurances ou BTS Assurances, assorti d'une expérience d'au moins 2 ans
- Esprit d'équipe, rigueur, adaptabilité et sens de l'organisation nécessaire pour le suivi administratif des dossiers de sinistres.

Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.

à propos de notre client


Notre client situé à RENNES est une entreprise d'assurance, offrant des services variés et personnalisés aux clients.
Comment se rendre sur son lieu de travail quotidiennement ?
- Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site.

descriptif du poste


Souhaitez-vous investir votre savoir-faire au service d'une mission captivante en tant que Gestionnaire d'assurances (F/H) ?
Notre agence de recrutement recherche une personne prête à intervenir dans l'indemnisation IARD sur le marché du logement, qu'il s'agisse de professionnels ou de particuliers. Voici les principales responsabilités de ce poste :

- Instruire, gérer et prendre en charge les dossiers de sinistres dans leur globalité, indépendamment du canal de déclaration utilisé pour en assurer une gestion efficace
- Prise en charge du suivi administratif et technique, ainsi que le traitement des réclamations et/ou recours, principalement sur le marché professionnel
- Accueillir les clients par téléphone, les conseiller et les orienter vers la solution d'indemnisation la plus adaptée, puis la mettre en œuvre.

Voici les conditions proposées pour ce poste :
- Contrat: Intérim

- Durée: 6/mois

- Salaire: 28400 euros/an



Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.

profil recherché


Pour le poste de Gestionnaire d'Assurances (F/H), nous recherchons une personne ayant un sens aigu du service client, une excellente aisance téléphonique, une forte capacité d'analyse et de décision, ainsi qu'un esprit d'équipe.

- Sens du service client et excellente aisance au téléphone pour conseiller et guider le client
- Capacité à analyser les dossiers de sinistres dans leur globalité et à prendre des décisions justifiées rapidement
- Formation : BAC Pro Assurances ou BTS Assurances, assorti d'une expérience d'au moins 2 ans
- Esprit d'équipe, rigueur, adaptabilité et sens de l'organisation nécessaire pour le suivi administratif des dossiers de sinistres.

Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.

à propos de notre client


Notre client situé à RENNES est une entreprise d'assurance, offrant des services variés et personnalisés aux clients.
Comment se rendre sur son lieu de travail quotidiennement ?
- Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site.

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