You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

procurement support / support aux achats (f/h).

description.

résumé

  • séméac, hautes-pyrénées
  • 28 000 € - 31 000 € par année
  • intérim
  • BAC+3
  • 1 année(s)
publié le 25 mars 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-U12-0002384_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vous intervenez en support des acheteurs, pour cela, vous modifiez les commandes (contrats et avenants).
Vous gérez les avenants de quantités sur la base des barèmes négociés par les acheteurs.
Vous êtes en contact avec les fournisseurs pour la gestion des réception de commandes. Vous participez à l'amélioration continue sur le module SAP, auprès de l'équipe Achat. En termes de suivi, vous faites des points réguliers avec les acheteurs, concernant l'activité support réalisée sur leurs scopes.
Vous êtes au cœur des échanges entre les différents services : Achat, SupplyChain, Comptabilité et l'équipe SAP interne.

profil recherché


Vous êtes issus d'une formation supérieure de type Bac +2/3 en Gestion, Commerce, Supply Chain, achat ou équivalent. Vous maîtrisez le logiciel SAP, notamment sur l'interface achat. Vous maîtrisez le Pack office.
Un niveau d'anglais correct est requis pour cette mission.
Enfin, vous êtes autonome, rigoureux, organisé et doté d'un bon relationnel.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un industriel, un(e) Support aux achats / Procurement Support (H/F).

Ce poste, basé à Tarbes (65) est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois.
La rémunération est à négocier en fonction de votre expérience entre 25 000 et 30 000 euros brute annuelle.

descriptif du poste


Vous intervenez en support des acheteurs, pour cela, vous modifiez les commandes (contrats et avenants).
Vous gérez les avenants de quantités sur la base des barèmes négociés par les acheteurs.
Vous êtes en contact avec les fournisseurs pour la gestion des réception de commandes. Vous participez à l'amélioration continue sur le module SAP, auprès de l'équipe Achat. En termes de suivi, vous faites des points réguliers avec les acheteurs, concernant l'activité support réalisée sur leurs scopes.
Vous êtes au cœur des échanges entre les différents services : Achat, SupplyChain, Comptabilité et l'équipe SAP interne.

profil recherché


Vous êtes issus d'une formation supérieure de type Bac +2/3 en Gestion, Commerce, Supply Chain, achat ou équivalent. Vous maîtrisez le logiciel SAP, notamment sur l'interface achat. Vous maîtrisez le Pack office.
Un niveau d'anglais correct est requis pour cette mission.
Enfin, vous êtes autonome, rigoureux, organisé et doté d'un bon relationnel.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un industriel, un(e) Support aux achats / Procurement Support (H/F).

Ce poste, basé à Tarbes (65) est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois.
La rémunération est à négocier en fonction de votre expérience entre 25 000 et 30 000 euros brute annuelle.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.