You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    2 offres d'emploi : charge d'affaires, Pau, Pyrénées-Atlantiques

    filtres1
    effacer les filtres
      • pau, pyrénées-atlantiques
      • cdi
      • 53 000 € - 60 000 € par année
      descriptif du posteDirectement rattaché au chef d'établissement, vous serez en charge de la gestion complète des projets, du chiffrage jusqu'à la réception client, en passant par le suivi des travaux. Vous devrez assurer la coordination des équipes techniques, le respect des délais, des coûts et des normes de sécurité/qualité. Notre client est reconnu pour son expertise technique, son engagement en matière de sécurité et de qualité, ainsi que son engagemen
      descriptif du posteDirectement rattaché au chef d'établissement, vous serez en charge de la gestion complète des projets, du chiffrage jusqu'à la réception client, en passant par le suivi des travaux. Vous devrez assurer la coordination des équipes techniques, le respect des délais, des coûts et des normes de sécurité/qualité. Notre client est reconnu pour son expertise technique, son engagement en matière de sécurité et de qualité, ainsi que son engagemen
      • bordes, pyrénées-atlantiques
      • intérim
      • 17,00 € par heure
      descriptif du posteAssurer la gestion complète des projets de construction, réhabilitation, amélioration ou modification de bâtiment ou d'infrastructure en veillantà la satisfaction du client, au respect des délais et des budgets.Vos missions sont :1. Analyse des besoins: Évaluer les besoins du client, proposer une/des solutions pertinentes et réaliser les consultations et appels d'offresnécessaires.2. Gestion financière: Élaborer les budgets prévisionnels
      descriptif du posteAssurer la gestion complète des projets de construction, réhabilitation, amélioration ou modification de bâtiment ou d'infrastructure en veillantà la satisfaction du client, au respect des délais et des budgets.Vos missions sont :1. Analyse des besoins: Évaluer les besoins du client, proposer une/des solutions pertinentes et réaliser les consultations et appels d'offresnécessaires.2. Gestion financière: Élaborer les budgets prévisionnels

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.