Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
descriptif du posteRattaché au Département Marketing, le Responsable Acquisition BtoB a pour objectif d'accroître la notoriété des filiales du groupes auprès de la cible des professionnels et de générer un maximum de leads qualifiés pour l'équipe BtoB en lien avec les enjeux business. Il contribue ainsi au développement des chiffres d'affaires et des marges.Ses principales missions sont les suivantes :- Identification des leviers de génération de leads ada
descriptif du posteRattaché au Département Marketing, le Responsable Acquisition BtoB a pour objectif d'accroître la notoriété des filiales du groupes auprès de la cible des professionnels et de générer un maximum de leads qualifiés pour l'équipe BtoB en lien avec les enjeux business. Il contribue ainsi au développement des chiffres d'affaires et des marges.Ses principales missions sont les suivantes :- Identification des leviers de génération de leads ada
descriptif du posteLe Responsable Marketing 360 pilote la déclinaison de la stratégie marketing sur l'ensemble des canaux, assure le suivi du plan marketing et média. Il a en charge la mise en place du plan d'action marketing et l'amélioration de la valeur client Il contribue ainsi au développement des ventes des offres et des services et à la fidélisation des clients.A ce titre, vos missions seront entre autres :- Participer à la définition du plan d'acti
descriptif du posteLe Responsable Marketing 360 pilote la déclinaison de la stratégie marketing sur l'ensemble des canaux, assure le suivi du plan marketing et média. Il a en charge la mise en place du plan d'action marketing et l'amélioration de la valeur client Il contribue ainsi au développement des ventes des offres et des services et à la fidélisation des clients.A ce titre, vos missions seront entre autres :- Participer à la définition du plan d'acti
descriptif du posteLe Responsable Marketing 360 pilote la déclinaison de la stratégie marketing sur l'ensemble descanaux, assure le suivi du plan marketing et média.Il a en charge la mise en place du plan d'action marketing et l'amélioration de la valeur clientIl contribue ainsi au développement des ventes des offres et des services et à la fidélisation desclients.A ce titre, vos missions seront entre autres :¿ Participer à la définition du plan d'actions
descriptif du posteLe Responsable Marketing 360 pilote la déclinaison de la stratégie marketing sur l'ensemble descanaux, assure le suivi du plan marketing et média.Il a en charge la mise en place du plan d'action marketing et l'amélioration de la valeur clientIl contribue ainsi au développement des ventes des offres et des services et à la fidélisation desclients.A ce titre, vos missions seront entre autres :¿ Participer à la définition du plan d'actions
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.