You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    2 offres d'emploi : technicien help desk, Gironde

    filtres1
    effacer les filtres
      • bordeaux, gironde
      • intérim
      • 23 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes desk, vous intervenez en tant que technicien support helpdesk sur les missions suivantes :Vous réceptionnez les tickets d'incidents matériels ou logiciels, vous les traitez et résolvez les problématiques des utilisateurs en diagnostiquant les incidents et les accompagnant à distance. Vous assistez les utilisateurs par des outils de prise en main à distance.Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir da
      descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes desk, vous intervenez en tant que technicien support helpdesk sur les missions suivantes :Vous réceptionnez les tickets d'incidents matériels ou logiciels, vous les traitez et résolvez les problématiques des utilisateurs en diagnostiquant les incidents et les accompagnant à distance. Vous assistez les utilisateurs par des outils de prise en main à distance.Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir da
      • bordeaux, gironde
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      descriptif du posteEn tant qu'agent service desk, vous assurez le support des centres de relation clients à distance sur le périmètre national de notre client spécialisé dans le transport.- Traiter les tickets en charge- Transmettre les problématiques au support- Participer à des téléconférences métiers (pour métiers, anomalies, évolutions)- Reporting des incidents signalés- Traitement des sollicitations utilisateurs reçues par mail et appel- Partager les
      descriptif du posteEn tant qu'agent service desk, vous assurez le support des centres de relation clients à distance sur le périmètre national de notre client spécialisé dans le transport.- Traiter les tickets en charge- Transmettre les problématiques au support- Participer à des téléconférences métiers (pour métiers, anomalies, évolutions)- Reporting des incidents signalés- Traitement des sollicitations utilisateurs reçues par mail et appel- Partager les

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.