Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
descriptif du posteVous assurez le support bureautique et applicatif de l'ensemble des utilisateurs. Vos responsabilités :Gestion des incidents :· Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs· Résoudre les incidents auprès de l'utilisateur, à l'aide de la documentation mise à votre disposition· Escalader au niveau supérieur en cas de non-résolution· Conseiller les utilisateurs et vous assurer de leur satisfactionGestion des demandes :·
descriptif du posteVous assurez le support bureautique et applicatif de l'ensemble des utilisateurs. Vos responsabilités :Gestion des incidents :· Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs· Résoudre les incidents auprès de l'utilisateur, à l'aide de la documentation mise à votre disposition· Escalader au niveau supérieur en cas de non-résolution· Conseiller les utilisateurs et vous assurer de leur satisfactionGestion des demandes :·
descriptif du posteEn tant que technicien de maintenance informatique, vous allez devoir principalement travailler sur des postes de travail (imprimantes, écran, scan, un peu d'infra (switch / serveur))Pour cela, vous aurez des déplacements à effectuer sur la Rochelle et Angoulême.Ce poste, basé à ROCHEFORT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute mensuelle est de 1 895 € euros.profil recherchéDe formation Bac+
descriptif du posteEn tant que technicien de maintenance informatique, vous allez devoir principalement travailler sur des postes de travail (imprimantes, écran, scan, un peu d'infra (switch / serveur))Pour cela, vous aurez des déplacements à effectuer sur la Rochelle et Angoulême.Ce poste, basé à ROCHEFORT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute mensuelle est de 1 895 € euros.profil recherchéDe formation Bac+
descriptif du posteAu sein de l'équipe Réseau Clients et Téléphonie :- Maintenir en condition opérationnelle l'ensemble des équipements, en assurant la maintenance Niveau 1. Escalader vers les prestataires ou les opérateurs les incidents niveau 2.- Assurer le déploiement des boîtiers SDWAN dans le cadre du projet IWAY- Réaliser la mise en supervision des équipements déployés en suivant les procédures- Participer au déploiement de nouvelles solutions pour r
descriptif du posteAu sein de l'équipe Réseau Clients et Téléphonie :- Maintenir en condition opérationnelle l'ensemble des équipements, en assurant la maintenance Niveau 1. Escalader vers les prestataires ou les opérateurs les incidents niveau 2.- Assurer le déploiement des boîtiers SDWAN dans le cadre du projet IWAY- Réaliser la mise en supervision des équipements déployés en suivant les procédures- Participer au déploiement de nouvelles solutions pour r
descriptif du posteVos missions : -Maintenir en condition opérationnelle le parc informatique- Installer et configurer les stations de travail des utilisateurs- Assister les utilisateurs lors de la remise du matériel- Entretenir les stations de travail (PC, téléphones, tablettes…)- Maintenir à jour le matériel et logiciels- Apporter un support de 1er niveau à l'ensemble des problèmes d'infrastructureprofil recherchéConnaissances en Administration des systè
descriptif du posteVos missions : -Maintenir en condition opérationnelle le parc informatique- Installer et configurer les stations de travail des utilisateurs- Assister les utilisateurs lors de la remise du matériel- Entretenir les stations de travail (PC, téléphones, tablettes…)- Maintenir à jour le matériel et logiciels- Apporter un support de 1er niveau à l'ensemble des problèmes d'infrastructureprofil recherchéConnaissances en Administration des systè
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous devrez gérer les comptes utilisateurs dans l'Active Directory Azur (création, modification, réinitialisation mot de passe…), préparer et installer les équipements hardware (pc fixe, pc portable, écran, téléphone portable (Android et IOS) et logiciel en appliquant les procédures existantes, tester le bon fonctionnement du matériel installé, réaliser les déploiements (installation et configuration de
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous devrez gérer les comptes utilisateurs dans l'Active Directory Azur (création, modification, réinitialisation mot de passe…), préparer et installer les équipements hardware (pc fixe, pc portable, écran, téléphone portable (Android et IOS) et logiciel en appliquant les procédures existantes, tester le bon fonctionnement du matériel installé, réaliser les déploiements (installation et configuration de
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous devrez : Accueillir et qualifier les appels des utilisateurs,- Réceptionner les appels téléphoniques, messages électroniques, formulaires, ainsi que les autres supports multicanaux,- Identifier le demandeur et le Contrat de service associé,- Qualifier la nature du dossier (incident ou demande) et créer des dossiers (incident ou demande),- Maintenir la relation client.Diagnostiquer et traiter les in
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous devrez : Accueillir et qualifier les appels des utilisateurs,- Réceptionner les appels téléphoniques, messages électroniques, formulaires, ainsi que les autres supports multicanaux,- Identifier le demandeur et le Contrat de service associé,- Qualifier la nature du dossier (incident ou demande) et créer des dossiers (incident ou demande),- Maintenir la relation client.Diagnostiquer et traiter les in
descriptif du postePrêt à relever des défis passionnants en tant que Technicien réseaux informatiques (F/H) ?Voici une occasion unique de prendre part à un ensemble de missions clés, en assurant le déploiement et le maintien des outils informatiques majeurs d'une organisation dynamique. Vos grandes responsabilités comprendront :- Prise en charge de l'installation, de la configuration et de la maintenance du matériel réseau, de la téléphonie IP et des suppo
descriptif du postePrêt à relever des défis passionnants en tant que Technicien réseaux informatiques (F/H) ?Voici une occasion unique de prendre part à un ensemble de missions clés, en assurant le déploiement et le maintien des outils informatiques majeurs d'une organisation dynamique. Vos grandes responsabilités comprendront :- Prise en charge de l'installation, de la configuration et de la maintenance du matériel réseau, de la téléphonie IP et des suppo
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.