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responsable service client (f/h).

description.

résumé

  • chanteloup-les-vignes, yvelines
  • 40 000 € - 50 000 € par année
  • cdi
  • BAC+3
  • 1 année(s)
publié le 22 mai 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-U46-R002015_01R

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description.

descriptif du poste


Mission Principales :
Nous recherchons un Responsable Service Client pour rejoindre notre équipe. Vous serez le relais des
clients au sein de notre site de Chanteloup-Les-Vignes. Principal contact, vous veillez à la satisfaction des
besoins clients en termes de qualité, délais de livraison et coût. Vous planifiez et coordonnez l'activité afin
de répondre aux attentes des clients.
Vous effectuez également l'actualisation des tarifs clients.

Responsabilités :
Rédiger la revue d'offre avec spécifications particulières nécessitant des habilitations
Rédiger des devis et des offres clients
Développer la relation commerciale avec le client
Gérer les litiges administratifs et commerciaux.
Coordonner les visites clients avec les différents services du site (disponibilité des moyens et des
ressources)
Accueillir et accompagner les clients sur le site.

profil recherché


Diplôme dans un domaine pertinent ou expérience équivalente.
Expérience significative dans un poste de service client ou de gestion de la relation client, de
préférence dans le secteur industriel.
Excellentes compétences en communication, en écoute active et en résolution de problèmes.
Capacité à travailler efficacement sous pression, tout en maintenant un haut niveau de
professionnalisme.
Orienté vers les résultats, axé sur la satisfaction client et capable de motiver une équipe pour
atteindre les objectifs fixés.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un responsable service client

descriptif du poste


Mission Principales :
Nous recherchons un Responsable Service Client pour rejoindre notre équipe. Vous serez le relais des
clients au sein de notre site de Chanteloup-Les-Vignes. Principal contact, vous veillez à la satisfaction des
besoins clients en termes de qualité, délais de livraison et coût. Vous planifiez et coordonnez l'activité afin
de répondre aux attentes des clients.
Vous effectuez également l'actualisation des tarifs clients.

Responsabilités :
Rédiger la revue d'offre avec spécifications particulières nécessitant des habilitations
Rédiger des devis et des offres clients
Développer la relation commerciale avec le client
Gérer les litiges administratifs et commerciaux.
Coordonner les visites clients avec les différents services du site (disponibilité des moyens et des
ressources)
Accueillir et accompagner les clients sur le site.

profil recherché


Diplôme dans un domaine pertinent ou expérience équivalente.
Expérience significative dans un poste de service client ou de gestion de la relation client, de
préférence dans le secteur industriel.
Excellentes compétences en communication, en écoute active et en résolution de problèmes.
Capacité à travailler efficacement sous pression, tout en maintenant un haut niveau de
professionnalisme.
Orienté vers les résultats, axé sur la satisfaction client et capable de motiver une équipe pour
atteindre les objectifs fixés.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un responsable service client

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