You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

secrétaire comptable (f/h).

description.

résumé

  • cahors, lot
  • 12 € par heure
  • intérim
  • CAP
  • 3 année(s)
publié le 16 avril 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Prêt(e) à relever le défi en tant que Secrétaire comptable (F/H) pour transformer votre avenir ?
Parfaitement aligné avec la vision de notre client, votre travail sera essentiel pour garantir une gestion financière optimisée et une interaction fluide avec les fournisseurs et clients.

Ta mission comportera les responsabilités suivantes :

- Assurer la comptabilité fournisseurs en opérant des tâches allant du pointage BC/BL à la mise à jour de l'échéancier fournisseurs
- Procéder aux déclarations douanières et de TVA
- Prendre en charge la facturation clients à travers diverses tâches dont l'établissement de factures sur ERP, le suivi et la relance des clients.

Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/semaines
- Salaire: 12 euros/heure

Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :

Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.

profil recherché


Pour ce poste de Secrétaire comptable (F/H), nous cherchons une personne expérimentée, méthodique, capable et dotée de solides compétences en comptabilité et en gestion administrative.

- Expérience avérée de 3 ans minimum dans le rôle de secrétaire comptable.
- Maîtrise des fonctions de comptabilité fournisseurs, tels que la saisie de factures et la mise à jour des échéanciers.
- Aptitude précise à réaliser des déclarations douanières et TVA, ainsi qu'à réaliser la facturation clients.
- Gestion rigoureuse du rapprochement bancaire, et une maitrise minimale BAC+2 dans un domaine de la comptabilité sera appréciée.

Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.

à propos de notre client


Notre client, implanté à CAHORS, est un acteur majeur dans le secteur de la fabrication de produits métalliques, offrant des opportunités de carrière stimulantes.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoignez une entreprise à taille humaine, portée par des valeurs fortes et en pleine croissance. Les opportunités sont à portée de main.

descriptif du poste


Prêt(e) à relever le défi en tant que Secrétaire comptable (F/H) pour transformer votre avenir ?
Parfaitement aligné avec la vision de notre client, votre travail sera essentiel pour garantir une gestion financière optimisée et une interaction fluide avec les fournisseurs et clients.

Ta mission comportera les responsabilités suivantes :

- Assurer la comptabilité fournisseurs en opérant des tâches allant du pointage BC/BL à la mise à jour de l'échéancier fournisseurs
- Procéder aux déclarations douanières et de TVA
- Prendre en charge la facturation clients à travers diverses tâches dont l'établissement de factures sur ERP, le suivi et la relance des clients.

Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/semaines
- Salaire: 12 euros/heure

Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :

Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.

profil recherché


Pour ce poste de Secrétaire comptable (F/H), nous cherchons une personne expérimentée, méthodique, capable et dotée de solides compétences en comptabilité et en gestion administrative.

- Expérience avérée de 3 ans minimum dans le rôle de secrétaire comptable.
- Maîtrise des fonctions de comptabilité fournisseurs, tels que la saisie de factures et la mise à jour des échéanciers.
- Aptitude précise à réaliser des déclarations douanières et TVA, ainsi qu'à réaliser la facturation clients.
- Gestion rigoureuse du rapprochement bancaire, et une maitrise minimale BAC+2 dans un domaine de la comptabilité sera appréciée.

Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.

à propos de notre client


Notre client, implanté à CAHORS, est un acteur majeur dans le secteur de la fabrication de produits métalliques, offrant des opportunités de carrière stimulantes.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoignez une entreprise à taille humaine, portée par des valeurs fortes et en pleine croissance. Les opportunités sont à portée de main.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.