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Secrétariat du service des marchés et des achats, les missions sont les suivantes : gestion du courrier - des signatures des marchés pour l'ensemble des directions - archivage - prise des RDV (système HORUS) - accueil des visiteurs - gestion des appels téléphoniques, des ordres de mission et des documents confidentiels - organisation des réunion - gestion des consommables du service - préparation des formulaires d'accès pour les nouveaux arrivants -
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 (BTS) et avoir au moins 5 années d'expérience.
Expérimenté(e) dans son domaine, le candidat devra faire preuve de réactivité, d'autonomie et avoir le goût du travail en équipe pour garantir une bonne diffusion de l'information. Une aisance avec les outils informatiques et indispensable. Une connaissance du milieu du nucléaire sera un réel atout.
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur important dans secteur de l'industrie, un(e) secrétaire polyvalent(e) pour effectuer une mission au sein de son service des marchés et des achats.
Secrétariat du service des marchés et des achats, les missions sont les suivantes : gestion du courrier - des signatures des marchés pour l'ensemble des directions - archivage - prise des RDV (système HORUS) - accueil des visiteurs - gestion des appels téléphoniques, des ordres de mission et des documents confidentiels - organisation des réunion - gestion des consommables du service - préparation des formulaires d'accès pour les nouveaux arrivants -
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Expérimenté(e) dans son domaine, le candidat devra faire preuve de réactivité, d'autonomie et avoir le goût du travail en équipe pour garantir une bonne diffusion de l'information. Une aisance avec les outils informatiques et indispensable. Une connaissance du milieu du nucléaire sera un réel atout.
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur important dans secteur de l'industrie, un(e) secrétaire polyvalent(e) pour effectuer une mission au sein de son service des marchés et des achats.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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