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superviseur help desk (f/h).

description.

résumé

  • bron, rhône
  • 2 050 € - 2 160 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 6 mai 2024

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descriptif du poste


Souhaitez-vous exercer vos compétences en qualité de Superviseur help desk (F/H) ?
Au sein de notre structure, la personne recrutée aura pour mission générale de superviser notre réseau, de repérer les anomalies, d'évaluer leur impact et de veiller à leur résolution.

- Supervision du réseau en temps réel afin d'identifier tout dysfonctionnement éventuel
- Qualification précise des dysfonctionnements décelés pour une meilleure prise en charge
- Évaluation de l'impact de ces dysfonctionnements sur la performance du réseau.

Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 89/jours
- Salaire: 2050 euros/mois

Notre client offre des avantages attractifs :
- Accompagnement déménagement
- Avantages CSE
- Conciergerie
- Crèche
- Environnement international
- Prévoyance santé
- Ordinateur professionnel
- Primes et intéressements
- Restaurant d'entreprise
- RTT
- Salle de sport
- Team buildings
- Téléphone pro
- Tickets restaurants

En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Le poste de Superviseur help desk (F/H) exige un profil capable de superviser le réseau, détecter et gérer les dysfonctionnements, avec une expérience d'au moins un an.

- Bonne maîtrise des outils de supervision de réseau
- Capacité à identifier, qualifier et évaluer l'impact des dysfonctionnements
- Expérience minimale d'un an dans un poste similaire
- Formation ou certification pertinente en réseau et systèmes d'information.

Processus de recrutement
Intéressé(e) par cette offre d'emploi ? Postulez facilement !
Nos consultants spécialisés examineront votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. Nous vous donnerons une réponse transparente, quelle que soit l'issue de votre candidature.

à propos de notre client


Notre client, situé à BRON, est un fournisseur dynamique et innovant en matière de réseaux et télécommunications.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre entreprise a une mentalité tournée vers le bien-être des salariés, une valorisation des efforts individuels, ainsi que des défis palpitants : des valeurs qui rendront votre travail stimulant et gratifiant.

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Souhaitez-vous exercer vos compétences en qualité de Superviseur help desk (F/H) ?
Au sein de notre structure, la personne recrutée aura pour mission générale de superviser notre réseau, de repérer les anomalies, d'évaluer leur impact et de veiller à leur résolution.

- Supervision du réseau en temps réel afin d'identifier tout dysfonctionnement éventuel
- Qualification précise des dysfonctionnements décelés pour une meilleure prise en charge
- Évaluation de l'impact de ces dysfonctionnements sur la performance du réseau.

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- Contrat: Intérim
- Durée: 89/jours
- Salaire: 2050 euros/mois

Notre client offre des avantages attractifs :
- Accompagnement déménagement
- Avantages CSE
- Conciergerie
- Crèche
- Environnement international
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- Restaurant d'entreprise
- RTT
- Salle de sport
- Team buildings
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- Bonne maîtrise des outils de supervision de réseau
- Capacité à identifier, qualifier et évaluer l'impact des dysfonctionnements
- Expérience minimale d'un an dans un poste similaire
- Formation ou certification pertinente en réseau et systèmes d'information.

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