You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

support technique (f/h).

description.

résumé

  • toulouse, haute-garonne
  • 2 300 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 26 avril 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-U40-0003035_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vous serez responsable des activités principales suivantes :
- Apporter une assistance technique à l'équipe de production (compréhension, lecture du dossier de fabrication / tâches AMM.)
- Être le point de contact initial du ME au sein du groupe de production (Traitement des RVP, PARA, S03, modification de gammes,…)
- Assurer une analyse technique des non-conformités (TLB, QLB, points Folio, dérogations, NC…)
- Participer à la mise à disposition des outillages pour la réalisation des travaux sur avion
- Être responsable de l'enquête et du traitement de l'action corrective en utilisant AirnavX (tâches AMM, AWL, IPC, etc.), SAP, IBM, Airina, 3DJump.Et tous les outils nécessaires.
- Préparer & être acteur du passage avion et préparer les jalons HO Delivery et TAC.
- Participer aux PPS et piloter les actions associées
- Etre impliqué sur la sécurité et l'environnement poste/Customer line

Sur ce poste les horaires sont en 2X9

Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois renouvelable.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années.
Nous recherchons des candidats ayant les expériences et les compétences suivantes :
Expérience ou connaissances avion sur programme Airbus en Green & Cabine & Piste > Expérience Airline/Piste et FAL
Connaissance des processus techniques d'assemblage Airbus. Idéalement programme Single Aisle.
Capacité à s'adapter rapidement aux contraintes opérationnelles
Capacité à gérer les priorités et à réagir rapidement (Cycle de Livraison avion au client final)
Aptitude à communiquer sur des points bloquants et trouver les solutions
Etre force de proposition de l'amélioration continue
Maitrise des Outils : SAP PGI/PEA, PAC, Tandem, ACPnG, IBM, AIRNAV X, DOC MASTER, ALB, eQLB, Airina
Connaissance de la gestion de configuration avion
Anglais : niveau intermédiaire.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client Airbus opérations un Support technique (F/H). Vous rejoindrez le service Maintenance Engineering Opérations (ME Ops), au sein de la Customer Line Single Aisle.

descriptif du poste


Vous serez responsable des activités principales suivantes :
- Apporter une assistance technique à l'équipe de production (compréhension, lecture du dossier de fabrication / tâches AMM.)
- Être le point de contact initial du ME au sein du groupe de production (Traitement des RVP, PARA, S03, modification de gammes,…)
- Assurer une analyse technique des non-conformités (TLB, QLB, points Folio, dérogations, NC…)
- Participer à la mise à disposition des outillages pour la réalisation des travaux sur avion
- Être responsable de l'enquête et du traitement de l'action corrective en utilisant AirnavX (tâches AMM, AWL, IPC, etc.), SAP, IBM, Airina, 3DJump.Et tous les outils nécessaires.
- Préparer & être acteur du passage avion et préparer les jalons HO Delivery et TAC.
- Participer aux PPS et piloter les actions associées
- Etre impliqué sur la sécurité et l'environnement poste/Customer line

Sur ce poste les horaires sont en 2X9

Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois renouvelable.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années.
Nous recherchons des candidats ayant les expériences et les compétences suivantes :
Expérience ou connaissances avion sur programme Airbus en Green & Cabine & Piste > Expérience Airline/Piste et FAL
Connaissance des processus techniques d'assemblage Airbus. Idéalement programme Single Aisle.
Capacité à s'adapter rapidement aux contraintes opérationnelles
Capacité à gérer les priorités et à réagir rapidement (Cycle de Livraison avion au client final)
Aptitude à communiquer sur des points bloquants et trouver les solutions
Etre force de proposition de l'amélioration continue
Maitrise des Outils : SAP PGI/PEA, PAC, Tandem, ACPnG, IBM, AIRNAV X, DOC MASTER, ALB, eQLB, Airina
Connaissance de la gestion de configuration avion
Anglais : niveau intermédiaire.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client Airbus opérations un Support technique (F/H). Vous rejoindrez le service Maintenance Engineering Opérations (ME Ops), au sein de la Customer Line Single Aisle.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.