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technicien assistance clients (f/h).

description.

résumé

  • vénissieux, rhône
  • 27 000 € - 35 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 8 avril 2024

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descriptif du poste


Au sein du Centre d'Assistance Technique, vous assurez le traitement des appels, clients, internes ainsi que les alarmes issues des installations télésurveillées, dans le souci de satisfaction et dans le respect des engagements contractuels (clients, intervenants, logistiques liquide et conditionnée, équipes commerciales...). Vous réalisez le diagnostics précis, gérez les priorités et déclenchez les actions correctives, à
l'aide des différents outils informatiques tels que SAP.
De plus, vous mettez en oeuvre les moyens de dépannage adaptés, en étroite collaboration avec vos partenaires et apportez un support technique aux intervenants notamment sur l'analyse des événements, l'identification des dysfonctionnements récurrents et la proposition d'actions correctives.
Enfin, sur l'Activité Télémétrie, vous assurez l'assistance technique, le contrôle des équipements, la programmation et la mise en
service.

Ce poste, basé à VÉNISSIEUX, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois renouvelable.

profil recherché


De formation Bac+2 en Filière Technique type Maintenance Industrielle ou Électrotechnique, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et dans la communication orale notamment au téléphone.
Vous possédez un grand sens de l'organisation personnelle, du travail en autonomie ainsi qu'un fort esprit d'équipe et du service client.
Vous avez également une bonne capacité à analyser les situations et à gérer les priorités tout en vous attachant aux règles de qualité et de sécurité.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) TECHNICIEN ASSISTANCE CLIENTS (F/H).

descriptif du poste


Au sein du Centre d'Assistance Technique, vous assurez le traitement des appels, clients, internes ainsi que les alarmes issues des installations télésurveillées, dans le souci de satisfaction et dans le respect des engagements contractuels (clients, intervenants, logistiques liquide et conditionnée, équipes commerciales...). Vous réalisez le diagnostics précis, gérez les priorités et déclenchez les actions correctives, à
l'aide des différents outils informatiques tels que SAP.
De plus, vous mettez en oeuvre les moyens de dépannage adaptés, en étroite collaboration avec vos partenaires et apportez un support technique aux intervenants notamment sur l'analyse des événements, l'identification des dysfonctionnements récurrents et la proposition d'actions correctives.
Enfin, sur l'Activité Télémétrie, vous assurez l'assistance technique, le contrôle des équipements, la programmation et la mise en
service.

Ce poste, basé à VÉNISSIEUX, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois renouvelable.

profil recherché


De formation Bac+2 en Filière Technique type Maintenance Industrielle ou Électrotechnique, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et dans la communication orale notamment au téléphone.
Vous possédez un grand sens de l'organisation personnelle, du travail en autonomie ainsi qu'un fort esprit d'équipe et du service client.
Vous avez également une bonne capacité à analyser les situations et à gérer les priorités tout en vous attachant aux règles de qualité et de sécurité.

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Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) TECHNICIEN ASSISTANCE CLIENTS (F/H).

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