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conseiller hotline (f/h).

description.

résumé

  • coulaines, sarthe
  • 2 078 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 6 mai 2024

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descriptif du poste


Rattaché à une équipe de 10 collaborateurs, vous gérez les dépannages à distance des clients sur tout système radio et vous procédez à la planification des interventions de technicien (installations et SAV).
Vos principales missions :
- Répondre à distance aux appels entrants des demandes techniques des clients et des commerciaux
- Aider les clients dans la création de leur espace et les accompagner sur toute demande concernant l'utilisation de son application voire de son système
- Dépanner les clients par téléphone en réalisant les interventions nécessaires (niveau 1)
- Planifier les interventions, installations ou SAV
- Assurer l'optimisation des tournées des techniciens
- Prendre en compte et saisir les événements sur l'outil de planification (ex : Inventaire, maladie...)
- Saisir les informations sur le CRM et sur tout support de suivi

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.
Doté(e) du goût du contact et d'un bon relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre implication dans votre travail et votre capacité à appréhender les nouvelles technologies.
Autonome, organisé(e), dynamique et doté(e) d'un véritable esprit d'équipe, vous savez défendre l'intérêt du client et de l'entreprise.
Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office et l'outil Internet. Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques (Excel, Word).
Ce poste vous intéresse, adressez-nous votre candidature.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un conseiller téléphonique hotline (F/H).

Le poste est à temps complet 35h par semaine avec des horaires alternés : 8h/16h 1 semaine et 10h/18h la semaine suivante.

descriptif du poste


Rattaché à une équipe de 10 collaborateurs, vous gérez les dépannages à distance des clients sur tout système radio et vous procédez à la planification des interventions de technicien (installations et SAV).
Vos principales missions :
- Répondre à distance aux appels entrants des demandes techniques des clients et des commerciaux
- Aider les clients dans la création de leur espace et les accompagner sur toute demande concernant l'utilisation de son application voire de son système
- Dépanner les clients par téléphone en réalisant les interventions nécessaires (niveau 1)
- Planifier les interventions, installations ou SAV
- Assurer l'optimisation des tournées des techniciens
- Prendre en compte et saisir les événements sur l'outil de planification (ex : Inventaire, maladie...)
- Saisir les informations sur le CRM et sur tout support de suivi

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.
Doté(e) du goût du contact et d'un bon relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre implication dans votre travail et votre capacité à appréhender les nouvelles technologies.
Autonome, organisé(e), dynamique et doté(e) d'un véritable esprit d'équipe, vous savez défendre l'intérêt du client et de l'entreprise.
Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office et l'outil Internet. Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques (Excel, Word).
Ce poste vous intéresse, adressez-nous votre candidature.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un conseiller téléphonique hotline (F/H).

Le poste est à temps complet 35h par semaine avec des horaires alternés : 8h/16h 1 semaine et 10h/18h la semaine suivante.

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