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technicien plateforme technique h/f (f/h).

description.

résumé

  • montigny-le-bretonneux, yvelines
  • 35 000 € - 36 000 € par année
  • cdd
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 10 juin 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    001-QUE-R000906_01R

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descriptif du poste


Vous etes rattaché(e) au Responsable Plateforme Technique et intégré(e) à l'équipe Centre d'Interaction Clientèle, vous êtes en charge du support niveau 2 du prestataire en charge de la gestion des demandes d'accords entretien, pneumatiques et Garantie Véhicules d'Occasion, émises par notre réseau de concessionnaires. A ce titre, vos principales missions sont de :
-Analyser les dossiers techniques complexes soumis par notre prestataire
-Gérer les dossiers avec le constructeur suite aux sollicitations de notre prestataire
-Gérer les relations quotidiennes avec les prestataires en effectuant des contrôles mensuels
-Conseiller les clients et les équipes commerciales internes et externes
-Remonter les incidents récurrents et suivre les actions
-Gérer la facturation (ateliers Après-Vente et Garanties)
-Interagir avec les collaborateurs du Service Clients et des différents services internes
-Gérer les problématiques concernant les Garanties

profil recherché


De formation BTS ou BAC Pro, vous justifiez d'une expérience dans un réseau agréé d'un
constructeur automobile ou sur un plateau technique (Loueur Longue Duréee, Garantisseur,…). De ce
fait, vous avez des connaissances sur la technique automobile et sur le fonctionnement d'un réseau
de concessionnaires. Vous êtes reconnu(e) pour votre orientation client et faites preuve d'écoute, d'organisation et de rigueur.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'automobile, un Technicien plateforme (f/h).

descriptif du poste


Vous etes rattaché(e) au Responsable Plateforme Technique et intégré(e) à l'équipe Centre d'Interaction Clientèle, vous êtes en charge du support niveau 2 du prestataire en charge de la gestion des demandes d'accords entretien, pneumatiques et Garantie Véhicules d'Occasion, émises par notre réseau de concessionnaires. A ce titre, vos principales missions sont de :
-Analyser les dossiers techniques complexes soumis par notre prestataire
-Gérer les dossiers avec le constructeur suite aux sollicitations de notre prestataire
-Gérer les relations quotidiennes avec les prestataires en effectuant des contrôles mensuels
-Conseiller les clients et les équipes commerciales internes et externes
-Remonter les incidents récurrents et suivre les actions
-Gérer la facturation (ateliers Après-Vente et Garanties)
-Interagir avec les collaborateurs du Service Clients et des différents services internes
-Gérer les problématiques concernant les Garanties

profil recherché


De formation BTS ou BAC Pro, vous justifiez d'une expérience dans un réseau agréé d'un
constructeur automobile ou sur un plateau technique (Loueur Longue Duréee, Garantisseur,…). De ce
fait, vous avez des connaissances sur la technique automobile et sur le fonctionnement d'un réseau
de concessionnaires. Vous êtes reconnu(e) pour votre orientation client et faites preuve d'écoute, d'organisation et de rigueur.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'automobile, un Technicien plateforme (f/h).

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