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technicien support de proximité n2 (f/h).

description.

résumé

  • lille, nord
  • 26 000 € par année
  • intérim
  • BAC
  • 1 année(s)
publié le 9 avril 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


En tant que Technicien Support de Proximité N2, vous serez responsable de fournir un soutien technique efficace et de proximité pour l'ensemble des magasins.

Principales responsabilités :

Fournir un support technique par téléphone pour résoudre les problèmes rencontrés par les magasins et les utilisateurs du siège et de la logistique.
Assurer la gestion des incidents sur les terminaux de paiement mobiles (TPE) et les imprimantes.
Gérer l'outil Mobicontrol pour la gestion des tablettes en magasin.
Assurer la maintenance et le dépannage des imprimantes Lexmark via une interface dédiée, ainsi que des imprimantes d'étiquettes Honeywell.
Gérer les différents prestataires de services externes.
Utiliser les outils Active Directory (AD) pour la gestion des utilisateurs du siège et Azure pour l'authentification multi-facteurs (MFA).
Utiliser l'outil de ticketing GLPI pour suivre et résoudre les problèmes signalés par les utilisateurs.

profil recherché


De formation Bac, vous justifiez d'au moins deux ans d'expérience en tant que technicien de proximité, démontrant ainsi votre autonomie et votre rigueur.
Idéalement, vous avez déjà eu une première expérience avec Winstore.

Votre curiosité et votre ouverture d'esprit vous incitent à rester constamment informé(e) des dernières évolutions techniques.

N'hésitez donc pas à postuler dès maintenant.

Nous sommes conscients que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en soumettant votre candidature dès à présent, vous pouvez avoir l'assurance que notre équipe de consultants dévoués vous accompagnera à chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace.

à propos de notre client


Note client est un leader reconnu dans le domaine des solutions informatiques et technologiques.

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En tant que Technicien Support de Proximité N2, vous serez responsable de fournir un soutien technique efficace et de proximité pour l'ensemble des magasins.

Principales responsabilités :

Fournir un support technique par téléphone pour résoudre les problèmes rencontrés par les magasins et les utilisateurs du siège et de la logistique.
Assurer la gestion des incidents sur les terminaux de paiement mobiles (TPE) et les imprimantes.
Gérer l'outil Mobicontrol pour la gestion des tablettes en magasin.
Assurer la maintenance et le dépannage des imprimantes Lexmark via une interface dédiée, ainsi que des imprimantes d'étiquettes Honeywell.
Gérer les différents prestataires de services externes.
Utiliser les outils Active Directory (AD) pour la gestion des utilisateurs du siège et Azure pour l'authentification multi-facteurs (MFA).
Utiliser l'outil de ticketing GLPI pour suivre et résoudre les problèmes signalés par les utilisateurs.

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De formation Bac, vous justifiez d'au moins deux ans d'expérience en tant que technicien de proximité, démontrant ainsi votre autonomie et votre rigueur.
Idéalement, vous avez déjà eu une première expérience avec Winstore.

Votre curiosité et votre ouverture d'esprit vous incitent à rester constamment informé(e) des dernières évolutions techniques.

N'hésitez donc pas à postuler dès maintenant.

Nous sommes conscients que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en soumettant votre candidature dès à présent, vous pouvez avoir l'assurance que notre équipe de consultants dévoués vous accompagnera à chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace.

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