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téléconseiller (f/h).

description.

résumé

  • décines-charpieu, rhône
  • 1 900 € - 2 000 € par mois
  • cdd
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 14 mars 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

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descriptif du poste


Quelle serait votre valeur ajoutée en tant que Téléconseiller (F/H) pour stimuler la réussite de notre client ?
Dans le cadre de ce poste, vous serez amené(e) à gérer les interactions avec la clientèle, traiter les réclamations et gérer les informations systémiques, tout en apportant un soutien actif à l'utilisation de notre plateforme.

Vos responsabilités seront les suivantes :
- Gestion des appels et des emails de la clientèle.
- Codification des demandes clients pour une analyse en temps réel.
- Assurer une communication efficace avec les différents départements pour résoudre les réclamations.
- Traiter les avoirs, les refacturations ou passages en perte le cas échéant.
- Accompagner nos clients dans l'inscription et l'utilisation de la plateforme

Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: CDD

- Durée: 6/mois

- Télétravail partiel possible


Notre client vous ouvre la porte à ces avantages supplémentaires :
- Avantages CSE

- Frais de transport en commun

- Primes et intéressements

- Tickets restaurants

profil recherché


Nous recherchons un(e) Téléconseiller(e) doté(e) d'au moins 2 ans d'expérience, capable de gérer efficacement l'interaction client tout en traitant en simultanéité les différentes requêtes et réclamations.

- Maîtrise des outils, process de traitement des réclamations et relation client en Front line,
- Sens du client,
- Bonne capacité d'écoute,
- Capacité d'analyse,
- Capacité à communiquer,
Processus de recrutement
Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace.

à propos de notre client


Notre client, situé à DECINES CHARPIEU, offre des services d'activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises.
Commodités de transport pour rejoindre le lieu de travail :
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
- Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, leader de son secteur, est une entreprise innovante en croissance. Sa mentalité axée sur les valeurs garantit un environnement professionnel de qualité pour votre carrière.

descriptif du poste


Quelle serait votre valeur ajoutée en tant que Téléconseiller (F/H) pour stimuler la réussite de notre client ?
Dans le cadre de ce poste, vous serez amené(e) à gérer les interactions avec la clientèle, traiter les réclamations et gérer les informations systémiques, tout en apportant un soutien actif à l'utilisation de notre plateforme.

Vos responsabilités seront les suivantes :
- Gestion des appels et des emails de la clientèle.
- Codification des demandes clients pour une analyse en temps réel.
- Assurer une communication efficace avec les différents départements pour résoudre les réclamations.
- Traiter les avoirs, les refacturations ou passages en perte le cas échéant.
- Accompagner nos clients dans l'inscription et l'utilisation de la plateforme

Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: CDD

- Durée: 6/mois

- Télétravail partiel possible


Notre client vous ouvre la porte à ces avantages supplémentaires :
- Avantages CSE

- Frais de transport en commun

- Primes et intéressements

- Tickets restaurants

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Nous recherchons un(e) Téléconseiller(e) doté(e) d'au moins 2 ans d'expérience, capable de gérer efficacement l'interaction client tout en traitant en simultanéité les différentes requêtes et réclamations.

- Maîtrise des outils, process de traitement des réclamations et relation client en Front line,
- Sens du client,
- Bonne capacité d'écoute,
- Capacité d'analyse,
- Capacité à communiquer,
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Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace.

à propos de notre client


Notre client, situé à DECINES CHARPIEU, offre des services d'activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises.
Commodités de transport pour rejoindre le lieu de travail :
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
- Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, leader de son secteur, est une entreprise innovante en croissance. Sa mentalité axée sur les valeurs garantit un environnement professionnel de qualité pour votre carrière.

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