You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

traffic manager (f/h).

description.

résumé

  • paris, paris
  • 35 000 € - 45 000 € par année
  • cdi
  • BAC+3
  • 1 année(s)
publié le 28 mars 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    307-D67-R000879_01R

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Rattaché(e) à la Directrice de la Communication et Digital.
Voici vos missions :
- Gérer des projets ou sous-projets relatifs aux outils digitaux (ex : montée en version de notre CMS, mise en place d'un nouveau site internet…)
- Participer à l'élaboration du nouveau design du site en collaboration avec la chargée de communication digitale
- Prendre en charge le développement du trafic des sites (SEO, SEA, Netlinking, retargeting…)
- Gérer l'optimisation de la navigation (UX)
- Exploiter et décliner les templates du site en collaboration avec la chargée de communication digitale
- S'intégrer aux équipes projets en place et gérer la relation opérationnelle avec les prestataires digitaux (agence SEO, agences et digitales…) sur les missions et projets confiés. ; participer à la recette
- Analyser le trafic via les outils Google Analytics et Matomo
- Analyser l'efficacité des campagnes de communication digitale

Support aux services commerciaux et relation adhérent :
Dans le cadre d'une relation client/fournisseur interne, participer
- à l'optimisation des process outils et supports commerciaux au travers de
l'amélioration des fonctionnalités du CRM de la mutuelle
- à l'optimisation des outils digitaux au service des équipes commerciales et de la
relation adhérents, : agences en ligne, espaces, appli, logiciels divers

profil recherché


Compétences nécessaires :
- Forte culture internet et digitale
- Bonnes connaissances CSS et HTML
- Maîtrise des outils de référencement naturel et payant
- Gestion de Projets digitaux
- Culture d'analyse économique et de ROI, capacité à travailler sous contrainte économique et/ou technique
- Capacité à proposer des évolutions et, le cas échéant, à les chiffrer et/ou les mettre en oeuvre
- Autonomie et prise d'initiative associées à reporting spontané et travail en équipe
- Capacité d'organisation et gestion de multiples tâches
- Capacité à intégrer les connaissances relatives aux marchés, services proposés,
problématiques marketing et commerciale de la mutuelle (complémentaire santé, prévoyance)
A noter :
Investissement à faire dans l'apprentissage du CMS (Liferay) et du CRM (E Deal).
Changement d'image avec changement simultané site institutionnel, espace adhérents, agence en ligne Particuliers et Appli Adhérents.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, mutuelle à Paris, un(e) Traffic Manager F/H en CDI et en interne.

descriptif du poste


Rattaché(e) à la Directrice de la Communication et Digital.
Voici vos missions :
- Gérer des projets ou sous-projets relatifs aux outils digitaux (ex : montée en version de notre CMS, mise en place d'un nouveau site internet…)
- Participer à l'élaboration du nouveau design du site en collaboration avec la chargée de communication digitale
- Prendre en charge le développement du trafic des sites (SEO, SEA, Netlinking, retargeting…)
- Gérer l'optimisation de la navigation (UX)
- Exploiter et décliner les templates du site en collaboration avec la chargée de communication digitale
- S'intégrer aux équipes projets en place et gérer la relation opérationnelle avec les prestataires digitaux (agence SEO, agences et digitales…) sur les missions et projets confiés. ; participer à la recette
- Analyser le trafic via les outils Google Analytics et Matomo
- Analyser l'efficacité des campagnes de communication digitale

Support aux services commerciaux et relation adhérent :
Dans le cadre d'une relation client/fournisseur interne, participer
- à l'optimisation des process outils et supports commerciaux au travers de
l'amélioration des fonctionnalités du CRM de la mutuelle
- à l'optimisation des outils digitaux au service des équipes commerciales et de la
relation adhérents, : agences en ligne, espaces, appli, logiciels divers

profil recherché


Compétences nécessaires :
- Forte culture internet et digitale
- Bonnes connaissances CSS et HTML
- Maîtrise des outils de référencement naturel et payant
- Gestion de Projets digitaux
- Culture d'analyse économique et de ROI, capacité à travailler sous contrainte économique et/ou technique
- Capacité à proposer des évolutions et, le cas échéant, à les chiffrer et/ou les mettre en oeuvre
- Autonomie et prise d'initiative associées à reporting spontané et travail en équipe
- Capacité d'organisation et gestion de multiples tâches
- Capacité à intégrer les connaissances relatives aux marchés, services proposés,
problématiques marketing et commerciale de la mutuelle (complémentaire santé, prévoyance)
A noter :
Investissement à faire dans l'apprentissage du CMS (Liferay) et du CRM (E Deal).
Changement d'image avec changement simultané site institutionnel, espace adhérents, agence en ligne Particuliers et Appli Adhérents.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, mutuelle à Paris, un(e) Traffic Manager F/H en CDI et en interne.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.