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gestionnaire d'assurances (f/h).

description.

résumé

  • courbevoie, hauts-de-seine
  • 31 000 € - 31 500 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 12 mars 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    307-BUA-0001250_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

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descriptif du poste


Êtes-vous prêt à transformer votre carrière en tant que TECHNICIEN GESTION/ SOUSCRIPTION (F/H)?
Notre client recherche un profil capable d'exercer un contrôle méticuleux de souscription des risques IARD et d'avoir une main directe sur les tarifs des produits et les affaires de transport.

- Vous serez en charge de contrôler les tarifs des agents sur les produits délégués et d'enregistrer les risques transport.
- Vous devrez rédiger les attestations, les relevés d'informations, gérer et adapter les contrats dans le respect des règles et procédures définies.
- Vous aurez la responsabilité de contribuer au développement commercial du marché et à la croissance rentable de notre branche.

Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim

- Durée: 9/mois

- Salaire: 31500 euros/an



Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.

profil recherché


Nous recherchons un Technicien Gestion/Souscrip (F/H) avec un sens aigu de l'organisation, des responsabilités et une grande discrétion. Ce poste nécessite de solides compétences relationnelles et la maîtrise des outils informatiques, ainsi qu'une expérience de 3 ans minimum en assurances IARD et transports.

Compétences pensées pour le poste :
- Expérience solide en assurances IARD et transports, démontrant vos capacités à contrôler les tarifs, enregistrer les risques et gérer les contrats
- Excellente maitrise des outils bureautiques, particulièrement Excel et PowerPoint, essentiels pour la tenue et le suivi des dossiers
- Sens aigu des priorités et forte implication personnelle, garantissant une grande autonomie dans la gestion des tâches
- Aptitude pour les relations interpersonnelles, essentielle pour développer le marché et contribuer à la croissance de la branche.

Processus de recrutement
Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant

à propos de notre client


Notre client situé à COURBEVOIE est une entreprise d'assurance, offrant des services variés et personnalisés aux clients.
Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ?
- Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site.

descriptif du poste


Êtes-vous prêt à transformer votre carrière en tant que TECHNICIEN GESTION/ SOUSCRIPTION (F/H)?
Notre client recherche un profil capable d'exercer un contrôle méticuleux de souscription des risques IARD et d'avoir une main directe sur les tarifs des produits et les affaires de transport.

- Vous serez en charge de contrôler les tarifs des agents sur les produits délégués et d'enregistrer les risques transport.
- Vous devrez rédiger les attestations, les relevés d'informations, gérer et adapter les contrats dans le respect des règles et procédures définies.
- Vous aurez la responsabilité de contribuer au développement commercial du marché et à la croissance rentable de notre branche.

Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim

- Durée: 9/mois

- Salaire: 31500 euros/an



Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.

profil recherché


Nous recherchons un Technicien Gestion/Souscrip (F/H) avec un sens aigu de l'organisation, des responsabilités et une grande discrétion. Ce poste nécessite de solides compétences relationnelles et la maîtrise des outils informatiques, ainsi qu'une expérience de 3 ans minimum en assurances IARD et transports.

Compétences pensées pour le poste :
- Expérience solide en assurances IARD et transports, démontrant vos capacités à contrôler les tarifs, enregistrer les risques et gérer les contrats
- Excellente maitrise des outils bureautiques, particulièrement Excel et PowerPoint, essentiels pour la tenue et le suivi des dossiers
- Sens aigu des priorités et forte implication personnelle, garantissant une grande autonomie dans la gestion des tâches
- Aptitude pour les relations interpersonnelles, essentielle pour développer le marché et contribuer à la croissance de la branche.

Processus de recrutement
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à propos de notre client


Notre client situé à COURBEVOIE est une entreprise d'assurance, offrant des services variés et personnalisés aux clients.
Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ?
- Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site.

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