Dans le cadre de cette mission de 6 mois (qui sera renouvelée jusqu'à 18 mois), basée sur Marignane, au sein du département Finance, vous soutiendrez le responsable de la planification de la trésorerie et des opérations de trésorerie. Vous travaillerez en étroite collaboration avec une grande variété de parties prenantes au sein de AH Finance (planification et reporting, consolidation, contrôle de programme, M&A, etc) avec un réseau de plus de 30 filiales dans le monde et avec les équipes de trésorerie d'Airbus à Toulouse.
Ainsi, vos principales missions :
- Être en contact avec les Customers Center (filiales d'Airbus)
- Répondre à des questions / réalisation de support
- Être en contact avec l'équipe et différents services de la finance (Marignane et Toulouse)
- Intervenir sur Projet de digitalisation : support du projet Cash for Cast : préparation d'une présentation mensuelle pour le CFO
- Intervenir sur différents sujets / projets en trésorerie et finance.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+3 à Bac+5 orientée Finance ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire en trésorerie ou comme Trésorier(e).
--> Compétences attendues : - Anglais courant ou opérationnel à l'oral (échanges à l'oral avec les équipes en Allemagne + rédactionnel) - Être à l'aise avec les outils informatiques (Pack Office, Windows) - Capacité d'adaptation, ne pas hésitez à poser des questions et faire remonter les problématiques
--> Environnement de travail : - Equipe de 3 personnes en France et 2 personnes en Allemagne - Open space - Horaire de journée - Télétravail : Après 3 mois sur le poste – 2 jours par semaine
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client Airbus Helicopters, constructeur aéronautique, un Trésorier / Responsable Trésorerie (secteur Aéronautique) (F/H) - Anglais courant ou opérationnel à l'oral
descriptif du poste
Dans le cadre de cette mission de 6 mois (qui sera renouvelée jusqu'à 18 mois), basée sur Marignane, au sein du département Finance, vous soutiendrez le responsable de la planification de la trésorerie et des opérations de trésorerie. Vous travaillerez en étroite collaboration avec une grande variété de parties prenantes au sein de AH Finance (planification et reporting, consolidation, contrôle de programme, M&A, etc) avec un réseau de plus de 30 filiales dans le monde et avec les équipes de trésorerie d'Airbus à Toulouse.
Ainsi, vos principales missions :
- Être en contact avec les Customers Center (filiales d'Airbus)
- Répondre à des questions / réalisation de support
- Être en contact avec l'équipe et différents services de la finance (Marignane et Toulouse)
- Intervenir sur Projet de digitalisation : support du projet Cash for Cast : préparation d'une présentation mensuelle pour le CFO
- Intervenir sur différents sujets / projets en trésorerie et finance.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+3 à Bac+5 orientée Finance ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire en trésorerie ou comme Trésorier(e).
--> Compétences attendues : - Anglais courant ou opérationnel à l'oral (échanges à l'oral avec les équipes en Allemagne + rédactionnel) - Être à l'aise avec les outils informatiques (Pack Office, Windows) - Capacité d'adaptation, ne pas hésitez à poser des questions et faire remonter les problématiques
--> Environnement de travail : - Equipe de 3 personnes en France et 2 personnes en Allemagne - Open space - Horaire de journée - Télétravail : Après 3 mois sur le poste – 2 jours par semaine
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client Airbus Helicopters, constructeur aéronautique, un Trésorier / Responsable Trésorerie (secteur Aéronautique) (F/H) - Anglais courant ou opérationnel à l'oral
qualification
Trésorier principal (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+5
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteDans le cadre de cette mission de 6 mois (qui sera renouvelée jusqu'à 18 mois), basée sur Marignane, vous êtes en charge de :- Proposer les moyens de promotion nécessaires pour répondre à la stratégie marketing de l'évènement (ex: machines, contenu, outils digitaux) et suivre la logistique associée- Etablir les jalons principaux et communiquer sur l'avancement du projet- Préparer et suivre les invitations clients- Proposer et suivre les
descriptif du posteDans le cadre de cette mission de 6 mois (qui sera renouvelée jusqu'à 18 mois), basée sur Marignane, vous êtes en charge de :- Proposer les moyens de promotion nécessaires pour répondre à la stratégie marketing de l'évènement (ex: machines, contenu, outils digitaux) et suivre la logistique associée- Etablir les jalons principaux et communiquer sur l'avancement du projet- Préparer et suivre les invitations clients- Proposer et suivre les
descriptif du posteDans le cadre de cette mission de 6 mois (susceptible d'être renouvelée jusqu'à 12 ou 18 mois), basée sur Marignane, vous avez pour objectif d'assurer la navigabilité des pièces. Ainsi, vous êtes en charge de :- Assurer la gestion des flux liés aux pièces avionables dans un contexte de maintenance aéronautique.- Réaliser le contrôle de navigabilité sur les éléments avionables entrants (état physique des composants, documents de navigabil
descriptif du posteDans le cadre de cette mission de 6 mois (susceptible d'être renouvelée jusqu'à 12 ou 18 mois), basée sur Marignane, vous avez pour objectif d'assurer la navigabilité des pièces. Ainsi, vous êtes en charge de :- Assurer la gestion des flux liés aux pièces avionables dans un contexte de maintenance aéronautique.- Réaliser le contrôle de navigabilité sur les éléments avionables entrants (état physique des composants, documents de navigabil
descriptif du posteDans le cadre de cette mission de 6 mois (qui sera renouvelée jusqu'à 18 mois), basée sur Marignane, vous êtes en charge de :- Communication avec le plateau gestionnaire de contrat pour collecter besoins et les classes par ordre de priorité.- Remontée des priorités au PSO (Programme support Officer).- Préparer les offres commerciales.- Etablissement de processus/ Guideline pour gagner du temps (Formalisation et standardisation des bonnes
descriptif du posteDans le cadre de cette mission de 6 mois (qui sera renouvelée jusqu'à 18 mois), basée sur Marignane, vous êtes en charge de :- Communication avec le plateau gestionnaire de contrat pour collecter besoins et les classes par ordre de priorité.- Remontée des priorités au PSO (Programme support Officer).- Préparer les offres commerciales.- Etablissement de processus/ Guideline pour gagner du temps (Formalisation et standardisation des bonnes
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.