You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

acheteur (f/h).

description.

résumé

  • blagnac, haute-garonne
  • 41 000 € par année
  • intérim
  • BAC+5
  • 3 année(s)
publié le 26 mars 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-U40-0002996_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vous allez intégrer une équipe de 12 personnes (acheteur et PMO) et vous aurez les tâches suivantes :
- Contribuer à l'activité d'approvisionnement, gérer les appels d'offres et la négociation des contrats afin d'obtenir les meilleures conditions d'achat conformément aux exigences de l'entreprise (internes et externes).
- Suivre le contrat (pendant les phases d'innovation, de développement, de série et de support) avec les fournisseurs et les parties prenantes de l'entreprise afin de parvenir, tout au long du cycle de vie du contrat, à une application complète des termes et conditions pour s'assurer que les fournisseurs fournissent les performances attendues dans toutes les dimensions (logistique, support, qualité, coût).
- Gérer les relations quotidiennes avec les fournisseurs et les projets en cours afin d'optimiser la valeur pour le client, tout en minimisant le coût total de possession et les risques.
- Accompagner dans la compétitivité de prix
- Accompagner sur le plan contractuel : achat des pièces et réparations

Télétravail : 2j/sem sous condition managériale

Ce poste, basé à BLAGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+5 ACHAT (non obligatoire), vous justifiez d'une expérience de 3 années.
Compétences prioritaires à avoir : stakeholder management (programme, opération), bonne connaissance en contractualisation, profil achat / Anglais : courant
Qualités : autonome, bonne communication, bon relationnel, travail d'équipe

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client AIRBUS SAS un ACHETEUR (F/H).

descriptif du poste


Vous allez intégrer une équipe de 12 personnes (acheteur et PMO) et vous aurez les tâches suivantes :
- Contribuer à l'activité d'approvisionnement, gérer les appels d'offres et la négociation des contrats afin d'obtenir les meilleures conditions d'achat conformément aux exigences de l'entreprise (internes et externes).
- Suivre le contrat (pendant les phases d'innovation, de développement, de série et de support) avec les fournisseurs et les parties prenantes de l'entreprise afin de parvenir, tout au long du cycle de vie du contrat, à une application complète des termes et conditions pour s'assurer que les fournisseurs fournissent les performances attendues dans toutes les dimensions (logistique, support, qualité, coût).
- Gérer les relations quotidiennes avec les fournisseurs et les projets en cours afin d'optimiser la valeur pour le client, tout en minimisant le coût total de possession et les risques.
- Accompagner dans la compétitivité de prix
- Accompagner sur le plan contractuel : achat des pièces et réparations

Télétravail : 2j/sem sous condition managériale

Ce poste, basé à BLAGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+5 ACHAT (non obligatoire), vous justifiez d'une expérience de 3 années.
Compétences prioritaires à avoir : stakeholder management (programme, opération), bonne connaissance en contractualisation, profil achat / Anglais : courant
Qualités : autonome, bonne communication, bon relationnel, travail d'équipe

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client AIRBUS SAS un ACHETEUR (F/H).

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.