Poste dans le cadre de remplacement de congé Maternité
Faisant partie du Centre d'Excellence (CoE) HZ « Transformation RH & Digital » qui pionnier et pilote la transformation et la digitalisation de la fonction RH et des processus RH, vous rejoindrez une équipe internationale de professionnels du changement RH et de la communication pour :
Soutenir la définition et la fourniture de solutions de changement standardisées et centrées sur le client pour un nouvel état d'esprit RH, un changement de processus et/ou d'outils. Piloter et exploiter l'amélioration, la qualité et l'innovation pour des projets de transformation et de changement en RH et/ou ayant un impact sur les collaborateurs Gérer et coordonner le déploiement des feuilles de route de transformation et de changement RH incluant les outils de communication (mailing de masse, newsletters, séances de sensibilisation, vidéos.)
Ce poste, basé à BLAGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 92 semaines.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum. Outils / Logiciels (Tools): Google suite. People Tempo Langues (Languages) : Anglais avancé est Indispensable et Français : intermédiaire -avancé Lieu de mission : B80, Blagnac Télétravail : NON Déplacement : nonExpérience Airbus est a plus Anglais avancé/fluent Bonne connaissance de Gestion du changement, développent des Ressource humaines.sur les sujets développement RH, processus de recrutement, gestion du changement d'outil -processus RH interne, gestion de projet RH (déploiement, communication de la mise en place de projet).
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client AIRBUS, un/une HRBP.
descriptif du poste
Poste dans le cadre de remplacement de congé Maternité
Faisant partie du Centre d'Excellence (CoE) HZ « Transformation RH & Digital » qui pionnier et pilote la transformation et la digitalisation de la fonction RH et des processus RH, vous rejoindrez une équipe internationale de professionnels du changement RH et de la communication pour :
Soutenir la définition et la fourniture de solutions de changement standardisées et centrées sur le client pour un nouvel état d'esprit RH, un changement de processus et/ou d'outils. Piloter et exploiter l'amélioration, la qualité et l'innovation pour des projets de transformation et de changement en RH et/ou ayant un impact sur les collaborateurs Gérer et coordonner le déploiement des feuilles de route de transformation et de changement RH incluant les outils de communication (mailing de masse, newsletters, séances de sensibilisation, vidéos.)
Ce poste, basé à BLAGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 92 semaines.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum. Outils / Logiciels (Tools): Google suite. People Tempo Langues (Languages) : Anglais avancé est Indispensable et Français : intermédiaire -avancé Lieu de mission : B80, Blagnac Télétravail : NON Déplacement : nonExpérience Airbus est a plus Anglais avancé/fluent Bonne connaissance de Gestion du changement, développent des Ressource humaines.sur les sujets développement RH, processus de recrutement, gestion du changement d'outil -processus RH interne, gestion de projet RH (déploiement, communication de la mise en place de projet).
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client AIRBUS, un/une HRBP.
qualification
Responsable Rémunérations (F/H)
niveau d'expérience
5 année(s)
niveau d'étude
BAC+5
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous allez intégrer une équipe de 12 personnes (acheteur et PMO) et vous aurez les tâches suivantes :- Contribuer à l'activité d'approvisionnement, gérer les appels d'offres et la négociation des contrats afin d'obtenir les meilleures conditions d'achat conformément aux exigences de l'entreprise (internes et externes).- Suivre le contrat (pendant les phases d'innovation, de développement, de série et de support) avec les fournisseurs et
descriptif du posteVous allez intégrer une équipe de 12 personnes (acheteur et PMO) et vous aurez les tâches suivantes :- Contribuer à l'activité d'approvisionnement, gérer les appels d'offres et la négociation des contrats afin d'obtenir les meilleures conditions d'achat conformément aux exigences de l'entreprise (internes et externes).- Suivre le contrat (pendant les phases d'innovation, de développement, de série et de support) avec les fournisseurs et
descriptif du posteEn tant que Responsable Supply Chain vous aurez l'encadrement de 3 équipes d'un effectif total de 10 collaborateurs dont 1 service méthodes, 1 service approvisionnement et logistique.Les missions sont :- Définir la politique achats à partir de la stratégie d'entreprise- Gérer et animer la supply chain en accord avec la politique achats- Contracter, négocier et gérer tous accords cadres et partenariats avec les fournisseurs perme
descriptif du posteEn tant que Responsable Supply Chain vous aurez l'encadrement de 3 équipes d'un effectif total de 10 collaborateurs dont 1 service méthodes, 1 service approvisionnement et logistique.Les missions sont :- Définir la politique achats à partir de la stratégie d'entreprise- Gérer et animer la supply chain en accord avec la politique achats- Contracter, négocier et gérer tous accords cadres et partenariats avec les fournisseurs perme
descriptif du posteSous la responsabilité de votre supérieur hiérarchique, vous intervenez sur un périmètre donné. A ce titre, vous gérez et contrôlez la conformité de toutes les opérations relatives à l'Administration du Personnel (contrats/dossiers alternance/Intérim...).Vous assurez le support niveau 2 (analyse) auprès des personnels RH et l'ensemble des salariés.Vous coordonnez et assurez le suivi des activités de support de la Gestion Temps Activité.V
descriptif du posteSous la responsabilité de votre supérieur hiérarchique, vous intervenez sur un périmètre donné. A ce titre, vous gérez et contrôlez la conformité de toutes les opérations relatives à l'Administration du Personnel (contrats/dossiers alternance/Intérim...).Vous assurez le support niveau 2 (analyse) auprès des personnels RH et l'ensemble des salariés.Vous coordonnez et assurez le suivi des activités de support de la Gestion Temps Activité.V
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