You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

agent accueil technique et logistique f/h.

description.

résumé

  • rennes, ille-et-vilaine
  • 11,65 € par heure
  • intérim
  • BAC
  • 6 mois
publié le 9 avril 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    tourisme
  • numéro de référence
    001-V59-1200280_01L

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Sous la responsabilité du service exploitation, vos principales missions seront les suivantes:
-Accueil physique des visiteurs
-Saisie de bons de commande (en lien avec le service production)
-Gestion du planning de réservation des réunions internes: réservation et commandes de services selon les besoins (manutention pour mise en place du mobilier, nettoyage, technique (écran/VP), pause-café...)
-Accueil et orientation des exposants sur salons
-Gestion des livraisons transporteurs (entrées/sorties colis)
-Planification des demandes de collectes auprès des prestataires
-Gestion des objets trouvés

Ce poste est à pouvoir en intérim du 1 juin 2024 au 5 juillet 2024, puis du 9 septembre 2024 au 31 octobre 2024.

Amplitude horaire: 7h/19h selon le planning défini - du lundi au vendredi et à titre exceptionnel le week-end.

profil recherché


-Expérimenté(e) en service/restauration
-Bonne connaissance du milieu traiteur et particulièrement attentif aux consignes d'hygiène et sécurité
-Qualités relationnelles (travail en équipe et contact client)
-Rigoureux(se), autonome, réactif(ve), dynamique
-Savoir parler anglais et maîtriser le pack office
-Disposer du permis B

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, collectivité gérant des prestations événementielles au sein d'un lieu de prestige, un(e) agent d'accueil technique et logistique.

descriptif du poste


Sous la responsabilité du service exploitation, vos principales missions seront les suivantes:
-Accueil physique des visiteurs
-Saisie de bons de commande (en lien avec le service production)
-Gestion du planning de réservation des réunions internes: réservation et commandes de services selon les besoins (manutention pour mise en place du mobilier, nettoyage, technique (écran/VP), pause-café...)
-Accueil et orientation des exposants sur salons
-Gestion des livraisons transporteurs (entrées/sorties colis)
-Planification des demandes de collectes auprès des prestataires
-Gestion des objets trouvés

Ce poste est à pouvoir en intérim du 1 juin 2024 au 5 juillet 2024, puis du 9 septembre 2024 au 31 octobre 2024.

Amplitude horaire: 7h/19h selon le planning défini - du lundi au vendredi et à titre exceptionnel le week-end.

profil recherché


-Expérimenté(e) en service/restauration
-Bonne connaissance du milieu traiteur et particulièrement attentif aux consignes d'hygiène et sécurité
-Qualités relationnelles (travail en équipe et contact client)
-Rigoureux(se), autonome, réactif(ve), dynamique
-Savoir parler anglais et maîtriser le pack office
-Disposer du permis B

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, collectivité gérant des prestations événementielles au sein d'un lieu de prestige, un(e) agent d'accueil technique et logistique.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.