Dans le cadre de la mise en place d'un ERP, vous aidez le service achats dans la bascule des références et tarifs des produits à partir de fichiers Excel sur Divalto. En ce sens, vous contrôlez que les données soient actualisées (sous excel), mettez à jour les informations sous Divalto en concordance avec les anciens fichiers. Par la suite, vous serez amené(e) à créer un mode opératoire, et à optimiser certaines gammes de produits, notamment en négociant avec des fournisseurs, et en mettant en place des appels d'offres.
Ce poste est une mission d'intérim de 4 à 6 mois, à pourvoir fin avril 2024, basé sur Fenouillet (31), et rémunéré entre 2200 et 2300 euros bruts mensuels, sur une base de 39 h par semaine.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum, sur un poste en support achats. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens relationnel, et votre esprit challengeur.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un ASSISTANT ACHATS F/H.
descriptif du poste
Dans le cadre de la mise en place d'un ERP, vous aidez le service achats dans la bascule des références et tarifs des produits à partir de fichiers Excel sur Divalto. En ce sens, vous contrôlez que les données soient actualisées (sous excel), mettez à jour les informations sous Divalto en concordance avec les anciens fichiers. Par la suite, vous serez amené(e) à créer un mode opératoire, et à optimiser certaines gammes de produits, notamment en négociant avec des fournisseurs, et en mettant en place des appels d'offres.
Ce poste est une mission d'intérim de 4 à 6 mois, à pourvoir fin avril 2024, basé sur Fenouillet (31), et rémunéré entre 2200 et 2300 euros bruts mensuels, sur une base de 39 h par semaine.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum, sur un poste en support achats. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens relationnel, et votre esprit challengeur.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un ASSISTANT ACHATS F/H.
qualification
Acheteur (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posten interface avec les clients, vous assurez le traitement administratif des commandes sous SAP : saisie et suivi de la commande, établissement de la facturation. Vous gérez également les relances clients et traitez les litiges et anomalies. Évoluant au sein d'un contexte international, la maîtrise de l'anglais est impérative.Cette mission d'intérim de 6 mois renouvelables est basée à Toulouse (31200). Une rémunération de 28 et 30K€, selon
descriptif du posten interface avec les clients, vous assurez le traitement administratif des commandes sous SAP : saisie et suivi de la commande, établissement de la facturation. Vous gérez également les relances clients et traitez les litiges et anomalies. Évoluant au sein d'un contexte international, la maîtrise de l'anglais est impérative.Cette mission d'intérim de 6 mois renouvelables est basée à Toulouse (31200). Une rémunération de 28 et 30K€, selon
descriptif du posteRattaché(e) au pôle Emplois, Compétences et Administration du Personnel, vous aurez en charge tout le processus de recrutement :- Gérer les Demandes d'Autorisation de Recrutement (expression de besoins des managers et validation Direction)- Réaliser les brief de poste avec les managers- Préparer et diffuser les annonces : gérer en autonomie les postes de non-cadre et collaboreravec Talent Search pour les postes cadres- Effectuer le sourc
descriptif du posteRattaché(e) au pôle Emplois, Compétences et Administration du Personnel, vous aurez en charge tout le processus de recrutement :- Gérer les Demandes d'Autorisation de Recrutement (expression de besoins des managers et validation Direction)- Réaliser les brief de poste avec les managers- Préparer et diffuser les annonces : gérer en autonomie les postes de non-cadre et collaboreravec Talent Search pour les postes cadres- Effectuer le sourc
descriptif du poste-Contrôler, surveiller et entretenir régulièrement les équipements (entretien préventif) en tenant compte du planning établi et des procédures – Niv. 2,-Etablir un diagnostic de panne sur les différents sites ou à distance – Niv. 2,-Réaliser les interventions en autonomie à l'aide des instructions de maintenance ou avec le support du Responsable en cas d'intervention complexe (entretien curatif) –Niv. 2,-Reporter ses interventions dans l
descriptif du poste-Contrôler, surveiller et entretenir régulièrement les équipements (entretien préventif) en tenant compte du planning établi et des procédures – Niv. 2,-Etablir un diagnostic de panne sur les différents sites ou à distance – Niv. 2,-Réaliser les interventions en autonomie à l'aide des instructions de maintenance ou avec le support du Responsable en cas d'intervention complexe (entretien curatif) –Niv. 2,-Reporter ses interventions dans l
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.