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assistant adv (f/h).

description.

résumé

  • beynost, ain
  • 24 000 € - 30 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 24 avril 2024

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descriptif du poste


Au sein d'une équipe de 3 collaborateurs,vous avez pour missions de :
- saisir les commandes, les factures via le logiciel ERP davisio, serait un plus s'il était connu
- organiser ou réaliser la gestion des contrats de vente depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison des produits chez notre client
- réaliser l'interface entre les clients, les services internes (commercial, production, planification, ...) et les intervenants externes (transporteurs, ...) de l'entreprise.
- Saisir les commandes clients
- Préparer les bons de livraison
- Suivre la préparation d'expédition et la facturation
- Vérifier et valider les BL fournisseurs et rédiger les Non-Conformités si nécessaire

Renseigner l'ERP (fichiers clients, prospects, fournisseurs…)
- Vérifier et valider les BL fournisseurs et rédiger les Non-Conformités si nécessaire
- Renseigner l'ERP (fichiers clients, prospects, fournisseurs…)
- Traiter ou transmettre les réclamations des clients
- Saisir les demandes de transport
- Gérer les incidents qualité avec les fournisseurs et suivre les plans d'actions afférents

profil recherché


Titulaire d'un BAC+2 dans le secteur commercial, vous avez une expérience professionnelle de 2 ans, sur un poste similaire
La maitrise du pack microsoft Office est indispensable.De plus, la maîtrise d'en erp est souhaitée. La pratique de l'anglais, est indispensable (échanges par mail)

Vous êtes réactif, doté d'un bon sens commercial, doté d'un excellent relationnel , rigoureux

Vous aimez les challenges ? vous souhaitez intégrer l'équipe commerciale de notre client ? faites nous parvenir votre CV ! Vous vous reconnaissez dans cette offre, merci de contacter Aurélie ou Delphine

à propos de notre client


Vous souhaitez intégrer une entreprise en forte croissance, située dans l'Ain non loin de Lyon ?

Votre agence Randstad de Dagneux recherche pour son client un assistant administration des ventes (H/F).

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Au sein d'une équipe de 3 collaborateurs,vous avez pour missions de :
- saisir les commandes, les factures via le logiciel ERP davisio, serait un plus s'il était connu
- organiser ou réaliser la gestion des contrats de vente depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison des produits chez notre client
- réaliser l'interface entre les clients, les services internes (commercial, production, planification, ...) et les intervenants externes (transporteurs, ...) de l'entreprise.
- Saisir les commandes clients
- Préparer les bons de livraison
- Suivre la préparation d'expédition et la facturation
- Vérifier et valider les BL fournisseurs et rédiger les Non-Conformités si nécessaire

Renseigner l'ERP (fichiers clients, prospects, fournisseurs…)
- Vérifier et valider les BL fournisseurs et rédiger les Non-Conformités si nécessaire
- Renseigner l'ERP (fichiers clients, prospects, fournisseurs…)
- Traiter ou transmettre les réclamations des clients
- Saisir les demandes de transport
- Gérer les incidents qualité avec les fournisseurs et suivre les plans d'actions afférents

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La maitrise du pack microsoft Office est indispensable.De plus, la maîtrise d'en erp est souhaitée. La pratique de l'anglais, est indispensable (échanges par mail)

Vous êtes réactif, doté d'un bon sens commercial, doté d'un excellent relationnel , rigoureux

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