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assistant bilingue (f/h).

description.

résumé

  • montluel, ain
  • 2 000 € - 2 300 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 17 avril 2024

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descriptif du poste


Vos missions serons les suivantes:
- Gestion du standard anglais et français, transmettre et filtrer les appels
- Accueillir et orienter les visiteurs
- Gestion administrative et assistanat , gestion du courrier, réservation pour les déplacements (train, hôtel, avion...), commandes auprès de prestataires (type plateaux repas par exemple), suivi des contrats relatifs aux services généraux et commandes des fournitures de bureau, gestion des notes de frais
- Accompagnement des comptables sur les règlements bancaires, scanner et pointer les factures sur un logiciel et mettre à jour les bases de données.
- Accompagner la cellule Back Office Administrative, saisie des commandes clients dans ERP.

37 heures / semaine - Rémunération entre 25 000 et 27 000 € brut / an + Ticket restaurannt de 8€ + CSE + Prime participation + mutuelle

profil recherché


De formation Bac/Bac+2 en administratif/secrétariat, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire. Vous savez travailler en équipe et avez de bonnes qualités relationnelles ainsi que des compétences avérées sur les outils bureautiques (Word, Excel, Internet…).
Vous serez en relation avec nos sites et contacts dans le monde entier, un bon niveau d'anglais est donc nécessaire (niveau B1 minimum)
La diversité des missions nécessitera d'être organisé, polyvalent et consciencieux. Vous faites preuve d'une compréhension rapide, d'autonomie et de dynamisme.
Vous disposez de qualités relationnelles et avez l'esprit d'équipe.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client sur Montluel un assistant administratif et chargé d'accueil (H/F)

descriptif du poste


Vos missions serons les suivantes:
- Gestion du standard anglais et français, transmettre et filtrer les appels
- Accueillir et orienter les visiteurs
- Gestion administrative et assistanat , gestion du courrier, réservation pour les déplacements (train, hôtel, avion...), commandes auprès de prestataires (type plateaux repas par exemple), suivi des contrats relatifs aux services généraux et commandes des fournitures de bureau, gestion des notes de frais
- Accompagnement des comptables sur les règlements bancaires, scanner et pointer les factures sur un logiciel et mettre à jour les bases de données.
- Accompagner la cellule Back Office Administrative, saisie des commandes clients dans ERP.

37 heures / semaine - Rémunération entre 25 000 et 27 000 € brut / an + Ticket restaurannt de 8€ + CSE + Prime participation + mutuelle

profil recherché


De formation Bac/Bac+2 en administratif/secrétariat, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire. Vous savez travailler en équipe et avez de bonnes qualités relationnelles ainsi que des compétences avérées sur les outils bureautiques (Word, Excel, Internet…).
Vous serez en relation avec nos sites et contacts dans le monde entier, un bon niveau d'anglais est donc nécessaire (niveau B1 minimum)
La diversité des missions nécessitera d'être organisé, polyvalent et consciencieux. Vous faites preuve d'une compréhension rapide, d'autonomie et de dynamisme.
Vous disposez de qualités relationnelles et avez l'esprit d'équipe.

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