You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant adv (f/h).

description.

résumé

  • chanteloup-les-vignes, yvelines
  • 28 000 € par année
  • intérim
  • BAC
  • 2 année(s)
publié le 2 avril 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-CEY-0002257_03C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Désirez-vous transformer votre parcours professionnel en intégrant le poste d'Assistant adv (F/H) ?
Notre client recherche un collaborateur pour coordonner et superviser les activités d'approvisionnement et de gestion des commandes, tout en assurant le suivi de la production et des fournisseurs.

- Superviser les approvisionnements en matières, composants et consommables
- Gestion d'un carnet de commandes client, lancement et vérification des tâches de production
- Suivi actif de la performance des fournisseurs et sous-traitants, et participation à l'amélioration de la productivité de l'établissement.

Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim

- Durée: 6/mois

- Salaire: 28000 à 32000 euros/an

profil recherché


Pour l'offre d'Assistant·e adv (F/H), nous cherchons un·e professionnel·le méthodique et réactif·ve, expert·e en gestion de stock et maîtrisant parfaitement les normes du secteur aéronautique, doté·e de deux ans d'expérience minimum.

- Expérience d'au moins 2 ans dans une fonction d'Administration des Ventes
- Maîtrise des normes et réglementations du secteur aéronautique
- Excellente réactivité et efficacité dans la résolution de problèmes
- Bonne maîtrise de l'anglais et des outils informatiques (Excel, ERP)

Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.

à propos de notre client


Notre client situé à CHANTELOUP LES VIGNES est une entreprise se consacrant à la fabrication de produits métalliques, sans inclure les machines et les équipements.

descriptif du poste


Désirez-vous transformer votre parcours professionnel en intégrant le poste d'Assistant adv (F/H) ?
Notre client recherche un collaborateur pour coordonner et superviser les activités d'approvisionnement et de gestion des commandes, tout en assurant le suivi de la production et des fournisseurs.

- Superviser les approvisionnements en matières, composants et consommables
- Gestion d'un carnet de commandes client, lancement et vérification des tâches de production
- Suivi actif de la performance des fournisseurs et sous-traitants, et participation à l'amélioration de la productivité de l'établissement.

Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim

- Durée: 6/mois

- Salaire: 28000 à 32000 euros/an

profil recherché


Pour l'offre d'Assistant·e adv (F/H), nous cherchons un·e professionnel·le méthodique et réactif·ve, expert·e en gestion de stock et maîtrisant parfaitement les normes du secteur aéronautique, doté·e de deux ans d'expérience minimum.

- Expérience d'au moins 2 ans dans une fonction d'Administration des Ventes
- Maîtrise des normes et réglementations du secteur aéronautique
- Excellente réactivité et efficacité dans la résolution de problèmes
- Bonne maîtrise de l'anglais et des outils informatiques (Excel, ERP)

Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.

à propos de notre client


Notre client situé à CHANTELOUP LES VIGNES est une entreprise se consacrant à la fabrication de produits métalliques, sans inclure les machines et les équipements.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.