description.
descriptif du poste
Désirez-vous transformer votre parcours professionnel en intégrant le poste d'Assistant adv (F/H) ?
Notre client recherche un collaborateur pour coordonner et superviser les activités d'approvisionnement et de gestion des commandes, tout en assurant le suivi de la production et des fournisseurs.
- Superviser les approvisionnements en matières, composants et consommables
- Gestion d'un carnet de commandes client, lancement et vérification des tâches de production
- Suivi actif de la performance des fournisseurs et sous-traitants, et participation à l'amélioration de la productivité de l'établissement.
Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 28000 à 32000 euros/an
profil recherché
Pour l'offre d'Assistant·e adv (F/H), nous cherchons un·e professionnel·le méthodique et réactif·ve, expert·e en gestion de stock et maîtrisant parfaitement les normes du secteur aéronautique, doté·e de deux ans d'expérience minimum.
- Expérience d'au moins 2 ans dans une fonction d'Administration des Ventes
- Maîtrise des normes et réglementations du secteur aéronautique
- Excellente réactivité et efficacité dans la résolution de problèmes
- Bonne maîtrise de l'anglais et des outils informatiques (Excel, ERP)
Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.
à propos de notre client
Notre client situé à CHANTELOUP LES VIGNES est une entreprise se consacrant à la fabrication de produits métalliques, sans inclure les machines et les équipements.
descriptif du poste
Désirez-vous transformer votre parcours professionnel en intégrant le poste d'Assistant adv (F/H) ?
Notre client recherche un collaborateur pour coordonner et superviser les activités d'approvisionnement et de gestion des commandes, tout en assurant le suivi de la production et des fournisseurs.
- Superviser les approvisionnements en matières, composants et consommables
- Gestion d'un carnet de commandes client, lancement et vérification des tâches de production
- Suivi actif de la performance des fournisseurs et sous-traitants, et participation à l'amélioration de la productivité de l'établissement.
Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 28000 à 32000 euros/an
profil recherché
Pour l'offre d'Assistant·e adv (F/H), nous cherchons un·e professionnel·le méthodique et réactif·ve, expert·e en gestion de stock et maîtrisant parfaitement les normes du secteur aéronautique, doté·e de deux ans d'expérience minimum.
- Expérience d'au moins 2 ans dans une fonction d'Administration des Ventes
- Maîtrise des normes et réglementations du secteur aéronautique
- Excellente réactivité et efficacité dans la résolution de problèmes
- Bonne maîtrise de l'anglais et des outils informatiques (Excel, ERP)
Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.
à propos de notre client
Notre client situé à CHANTELOUP LES VIGNES est une entreprise se consacrant à la fabrication de produits métalliques, sans inclure les machines et les équipements.