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assistant bilingue anglais gestionnaire appels d'offres (f/h).

description.

résumé

  • toulouse, haute-garonne
  • 27 000 € - 35 000 € par année
  • intérim
  • BAC+3
  • 3 année(s)
publié le 2 mai 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-A12-0002974_01C

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descriptif du poste


Au sein de la Direction de l'Innovation vous serez chargé(e) de la gestion administrative des offres spécifiques en phase de réponse à appel d'offre.
En tant que gestionnaire d'appels d'offres, vos responsabilités incluront :
- La prise de connaissance et la synthèse des appels d'offres.
- La préparation administrative des éléments constitutifs des appels d'offres.
- La planification des réunions
- La préparation des matrices de statuts de conformité aux exigences.
- La rédaction des propositions de contrats en lien avec le service juridique.

Ce poste, basé au centre vielle de Toulouse (secteur Compans caffarelli) est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois et rémunéré entre 27 et 35K€ selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+3/+4 vous disposez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste support avec la gestion des dossiers d'appels d'offres. La connaissance du milieu aéronautique/aérospatial est un plus.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et organisation.
Si vous êtes passionné(e) par l'innovation et que vous correspondez à ce profil, postulez dès maintenant!

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, une société spécialisée dans la fla fabrication de produits électroniques innovants, un ASSISTANT BILINGUE ANGLAIS GESTIONNAIRE APPELS D'OFFRES H/F.

descriptif du poste


Au sein de la Direction de l'Innovation vous serez chargé(e) de la gestion administrative des offres spécifiques en phase de réponse à appel d'offre.
En tant que gestionnaire d'appels d'offres, vos responsabilités incluront :
- La prise de connaissance et la synthèse des appels d'offres.
- La préparation administrative des éléments constitutifs des appels d'offres.
- La planification des réunions
- La préparation des matrices de statuts de conformité aux exigences.
- La rédaction des propositions de contrats en lien avec le service juridique.

Ce poste, basé au centre vielle de Toulouse (secteur Compans caffarelli) est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois et rémunéré entre 27 et 35K€ selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+3/+4 vous disposez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste support avec la gestion des dossiers d'appels d'offres. La connaissance du milieu aéronautique/aérospatial est un plus.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et organisation.
Si vous êtes passionné(e) par l'innovation et que vous correspondez à ce profil, postulez dès maintenant!

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, une société spécialisée dans la fla fabrication de produits électroniques innovants, un ASSISTANT BILINGUE ANGLAIS GESTIONNAIRE APPELS D'OFFRES H/F.

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