Vous intégrerez l'équipe Procurement Operation Equipements & System (POEC) qui est en charge de l'interface avec les fournisseurs pour les équipements installés dans le cockpit : la gamme de produits est large, allant des pièces mécaniques aux pièces électroniques, y compris les ordinateurs, avec des profils de fournisseurs variés (des plus petits au groupe THALES ou SAFRAN) basés en Europe, en Asie et aux Etats-Unis.
La mission principale de SCQM est de diriger les performances opérationnelles d'un portefeuille de fournisseurs, en travaillant avec de multiples interfaces (ingénieurs en chef, services à la clientèle, ingénierie, qualité, acheteurs) tout au long du cycle de vie des équipements : de l'appel d'offres à la phase de sélection des fournisseurs, en passant par l'introduction de nouveaux produits, la phase de production en série et la durée de vie en service.
Dans le contexte particulier de l'après COVID, la chaîne d'approvisionnement mondiale est confrontée à plusieurs défis conduisant à des changements industriels (transfert de travail). Dans ce contexte, vous soutiendrez l'équipe POEAC pour : - Gérer les crises de la chaîne d'approvisionnement - Gérer les performances opérationnelles et l'atténuation des risques des fournisseurs, afin d'assurer des livraisons de pièces à nos clients internes (FAL/Plants) dans le respect des délais et de la qualité. --> Vous serez en charge de l'identification, de la maîtrise et de la résolution des problèmes techniques récurrents dans votre périmètre en collaboration avec vos fournisseurs. --> Vous serez un acteur clé en cas de crise qualité afin d'atténuer l'impact sur les clients internes (stratégie de stock et de rétrofit, coordination des interventions de reprise). - Diriger l'évolution des produits, le développement de nouveaux produits ou le transfert de travail en collaboration avec l'ingénierie pour assurer les changements industriels et de produits.
Télétravail : 2j/sem sous condition managériale Déplacement : OUI FRANCE 1 fois par mois
Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois renouvelable.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+5 (mais non obligatoire), vous justifiez d'une expérience de 2 à 5 années. Outils / Logiciels : SAP Qualités : Autonomie, bonne communication, bon relationnel, travail en équipe, proactivité, prise de décision
Vous souhaitez des missions diversifiées avec des interfaces variées ? Vous aimez les défis opérationnels mais souhaitez également influencer l'amélioration continue ? Vous souhaitez enrichir votre vision stratégique des défis à venir de la Supply Chain d'Airbus ?
Ce poste est pour vous!
à propos de notre client
Nous recherchons pour Airbus Opérations un Gestionnaire supply chain (F/H)
descriptif du poste
Vous intégrerez l'équipe Procurement Operation Equipements & System (POEC) qui est en charge de l'interface avec les fournisseurs pour les équipements installés dans le cockpit : la gamme de produits est large, allant des pièces mécaniques aux pièces électroniques, y compris les ordinateurs, avec des profils de fournisseurs variés (des plus petits au groupe THALES ou SAFRAN) basés en Europe, en Asie et aux Etats-Unis.
La mission principale de SCQM est de diriger les performances opérationnelles d'un portefeuille de fournisseurs, en travaillant avec de multiples interfaces (ingénieurs en chef, services à la clientèle, ingénierie, qualité, acheteurs) tout au long du cycle de vie des équipements : de l'appel d'offres à la phase de sélection des fournisseurs, en passant par l'introduction de nouveaux produits, la phase de production en série et la durée de vie en service.
Dans le contexte particulier de l'après COVID, la chaîne d'approvisionnement mondiale est confrontée à plusieurs défis conduisant à des changements industriels (transfert de travail). Dans ce contexte, vous soutiendrez l'équipe POEAC pour : - Gérer les crises de la chaîne d'approvisionnement - Gérer les performances opérationnelles et l'atténuation des risques des fournisseurs, afin d'assurer des livraisons de pièces à nos clients internes (FAL/Plants) dans le respect des délais et de la qualité. --> Vous serez en charge de l'identification, de la maîtrise et de la résolution des problèmes techniques récurrents dans votre périmètre en collaboration avec vos fournisseurs. --> Vous serez un acteur clé en cas de crise qualité afin d'atténuer l'impact sur les clients internes (stratégie de stock et de rétrofit, coordination des interventions de reprise). - Diriger l'évolution des produits, le développement de nouveaux produits ou le transfert de travail en collaboration avec l'ingénierie pour assurer les changements industriels et de produits.
Télétravail : 2j/sem sous condition managériale Déplacement : OUI FRANCE 1 fois par mois
Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois renouvelable.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+5 (mais non obligatoire), vous justifiez d'une expérience de 2 à 5 années. Outils / Logiciels : SAP Qualités : Autonomie, bonne communication, bon relationnel, travail en équipe, proactivité, prise de décision
Vous souhaitez des missions diversifiées avec des interfaces variées ? Vous aimez les défis opérationnels mais souhaitez également influencer l'amélioration continue ? Vous souhaitez enrichir votre vision stratégique des défis à venir de la Supply Chain d'Airbus ?
Ce poste est pour vous!
à propos de notre client
Nous recherchons pour Airbus Opérations un Gestionnaire supply chain (F/H)
qualification
Ingénieur commercial (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+5
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteAu sein de la Direction de l'Innovation vous serez chargé(e) de la gestion administrative des offres spécifiques en phase de réponse à appel d'offre. En tant que gestionnaire d'appels d'offres, vos responsabilités incluront :- La prise de connaissance et la synthèse des appels d'offres.- La préparation administrative des éléments constitutifs des appels d'offres.- La planification des réunions- La préparation des matrices de statuts de c
descriptif du posteAu sein de la Direction de l'Innovation vous serez chargé(e) de la gestion administrative des offres spécifiques en phase de réponse à appel d'offre. En tant que gestionnaire d'appels d'offres, vos responsabilités incluront :- La prise de connaissance et la synthèse des appels d'offres.- La préparation administrative des éléments constitutifs des appels d'offres.- La planification des réunions- La préparation des matrices de statuts de c
descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique de comptables fournisseurs, vous serez en charge : -de la gestion d'un portefeuille fournisseurs, incluant le scan et vidéo codage des factures, le rapprochement avec les commandes, la comptabilisation dans SAP ou l'intégration de fichiers mensuels.- Du respect des termes de paiement contractuels en suivant activement le circuit d'approbation des factures ou des réceptions en attente.- De la communication a
descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique de comptables fournisseurs, vous serez en charge : -de la gestion d'un portefeuille fournisseurs, incluant le scan et vidéo codage des factures, le rapprochement avec les commandes, la comptabilisation dans SAP ou l'intégration de fichiers mensuels.- Du respect des termes de paiement contractuels en suivant activement le circuit d'approbation des factures ou des réceptions en attente.- De la communication a
descriptif du posteRattaché au Responsable du BE et en open space au sein d'une équipe dynamique avec une bonne ambiance de travail, vous avez pour mission la conception, les plans d'études et les plans de fabrication pour la réalisation de machines et accessoires associés et réaliser des adaptations machines sur exigences du client.Vous assurez l'étude d'éléments d'assemblage sous la direction d'un chef de projet. Vous migrez en 3D les machines. Vous opti
descriptif du posteRattaché au Responsable du BE et en open space au sein d'une équipe dynamique avec une bonne ambiance de travail, vous avez pour mission la conception, les plans d'études et les plans de fabrication pour la réalisation de machines et accessoires associés et réaliser des adaptations machines sur exigences du client.Vous assurez l'étude d'éléments d'assemblage sous la direction d'un chef de projet. Vous migrez en 3D les machines. Vous opti
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.