Au sein de la Direction Juridique ,composée de 20 personnes, vous assurez les missions suivantes:
Vous gérez les courriers et courriels entrants et sortants en relation avec les juristes siège et régions (tri, dispatching, courriers…), rédaction et diffusion notes de services.
Vous recueillez, traitez, et facilitez la circulation de l'information nécessaire au bon fonctionnement du service, vous informez et orientze dans leurs démarches les interlocuteurs internes et externes. Vous gérez les listes des diffusions. Vous suivez des tableaux d'encours contentieux et de l'agenda contentieux Vous gérez les abonnements de la Direction Juridique, des dossiers papier et numérique, de l'archivage Vous assurez les commandes des fournitures, et la gestion des déplacements Vous archivez en moyenne une fois par an . Vous assurez la circularisation avocat (1 fois par an vers janvier-février) Vous gérez la comptabilité, le suivi des factures et budget en relation avec la comptabilité fournisseur Vous assurez la création et/ou suivi de tableaux de reporting, ainsi que la centralisation des demandes d'absence du service en relation avec la RH
profil recherché
Titulaire d'une expérience d'assistant juridique d'au moins 2 ans en entreprise et cabinet d'avocats. Vous avez une aisance relationnelle, le sens de la diplomatie et discrétion professionnelle requises. Capacité d'écoute et de conviction Capacité d'organisation et de méthode, rigueur et fiabilité Autonomie, réactivité et organisation - Fort sens du travail en équipe - Avoir l'esprit de synthèse et des qualités rédactionnelles
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un ASSISTANT JURIDIQUE (H/F)
descriptif du poste
Au sein de la Direction Juridique ,composée de 20 personnes, vous assurez les missions suivantes:
Vous gérez les courriers et courriels entrants et sortants en relation avec les juristes siège et régions (tri, dispatching, courriers…), rédaction et diffusion notes de services.
Vous recueillez, traitez, et facilitez la circulation de l'information nécessaire au bon fonctionnement du service, vous informez et orientze dans leurs démarches les interlocuteurs internes et externes. Vous gérez les listes des diffusions. Vous suivez des tableaux d'encours contentieux et de l'agenda contentieux Vous gérez les abonnements de la Direction Juridique, des dossiers papier et numérique, de l'archivage Vous assurez les commandes des fournitures, et la gestion des déplacements Vous archivez en moyenne une fois par an . Vous assurez la circularisation avocat (1 fois par an vers janvier-février) Vous gérez la comptabilité, le suivi des factures et budget en relation avec la comptabilité fournisseur Vous assurez la création et/ou suivi de tableaux de reporting, ainsi que la centralisation des demandes d'absence du service en relation avec la RH
profil recherché
Titulaire d'une expérience d'assistant juridique d'au moins 2 ans en entreprise et cabinet d'avocats. Vous avez une aisance relationnelle, le sens de la diplomatie et discrétion professionnelle requises. Capacité d'écoute et de conviction Capacité d'organisation et de méthode, rigueur et fiabilité Autonomie, réactivité et organisation - Fort sens du travail en équipe - Avoir l'esprit de synthèse et des qualités rédactionnelles
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un ASSISTANT JURIDIQUE (H/F)
qualification
Assistant juridique (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteSouhaitez-vous investir votre dynamisme au service d'un poste d'Assistant Administratif (F/H) ?Au cœur des interactions et des dynamiques organisationnelles de notre client, vous assurerez la coordination administrative pour faciliter le déroulement des activités quotidiennes du site.- Vous assurerez la gestion des services généraux et serez responsable de la gestion des installations, impliquant la maintenance des bâtiments, la gestion
descriptif du posteSouhaitez-vous investir votre dynamisme au service d'un poste d'Assistant Administratif (F/H) ?Au cœur des interactions et des dynamiques organisationnelles de notre client, vous assurerez la coordination administrative pour faciliter le déroulement des activités quotidiennes du site.- Vous assurerez la gestion des services généraux et serez responsable de la gestion des installations, impliquant la maintenance des bâtiments, la gestion
descriptif du posteDésirez-vous transformer votre carrière en intégrant la fonction d'Assistant Opérations (F/H) avec des missions stimulantes ?En tant que pivot incontournable dans notre cabinet de conseil, vous aiderez quotidiennement le/la responsable des opérations dans ses activités en établissant une liaison efficace entre les consultants, les équipes business, financières, et les équipes RH. Vos principales responsabilités seront :- L'assistance dan
descriptif du posteDésirez-vous transformer votre carrière en intégrant la fonction d'Assistant Opérations (F/H) avec des missions stimulantes ?En tant que pivot incontournable dans notre cabinet de conseil, vous aiderez quotidiennement le/la responsable des opérations dans ses activités en établissant une liaison efficace entre les consultants, les équipes business, financières, et les équipes RH. Vos principales responsabilités seront :- L'assistance dan
descriptif du posteCe poste, basé à SACLAY, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois .Rattaché à la Direction Financière, vos missions seront :- Enregistrement et saisie de factures- Rapprochements bancaires- Gestion des notes de frais- Gestion des devis et facturesRécolte et saisie des éléments variables de paie- Gestion des absences- Relation avec les organismes sociaux ( CPAM, mutuelle, retraite...)- DSN- Contrôle des bulletins de
descriptif du posteCe poste, basé à SACLAY, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois .Rattaché à la Direction Financière, vos missions seront :- Enregistrement et saisie de factures- Rapprochements bancaires- Gestion des notes de frais- Gestion des devis et facturesRécolte et saisie des éléments variables de paie- Gestion des absences- Relation avec les organismes sociaux ( CPAM, mutuelle, retraite...)- DSN- Contrôle des bulletins de
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