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assistant opérations (f/h).

description.

résumé

  • issy-les-moulineaux, hauts-de-seine
  • 30 000 € - 32 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 29 mars 2024

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descriptif du poste


Désirez-vous transformer votre carrière en intégrant la fonction d'Assistant Opérations (F/H) avec des missions stimulantes ?
En tant que pivot incontournable dans notre cabinet de conseil, vous aiderez quotidiennement le/la responsable des opérations dans ses activités en établissant une liaison efficace entre les consultants, les équipes business, financières, et les équipes RH. Vos principales responsabilités seront :

- L'assistance dans le recueil de l'activité prévisionnelle des consultants et la mise à jour des informations dans notre outil de staffing
- Aider à la préparation des comités opérationnels hebdomadaires de chaque entité
- Réaliser le suivi et la relance des consultants pour une gestion complète de notre outil de gestion du temps, assurer le respect des deadlines, vérifier et corriger les informations avant et après transfert au contrôle de gestion

Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim

- Durée: 3/mois

- Salaire: 30000 / 32000 euros/an



Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.

profil recherché


Nous recherchons un(e) assistant(e) opérations (F/H) qui affiche une agilité administrative, un esprit d'équipe flagrant, une autonomie consolidée et une capacité exceptionnelle à gérer les imprévus.

- Diplômé(e) d'un BTS Assistant de Direction/Assistant Manager avec au moins 2 ans d'expérience dans un poste apparenté avec un anglais intermédiaire
- Expert(e) du pack office et habile à l'intégration de nouveaux outils informatiques
- Doué(e) pour l'organisation, la rigueur et la gestion des situations impromptues
- Autonome avec une grande discrétion et capacité à proposer des solutions
- Excellent relationnel, un esprit d'entraide et d'équipe.

Processus de recrutement
Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux.

à propos de notre client


Notre client situé à ISSY LES MOULINEAUX (92) est une entreprise proposant des services en gestion et des conseils dans les activités des sièges sociaux.

descriptif du poste


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- L'assistance dans le recueil de l'activité prévisionnelle des consultants et la mise à jour des informations dans notre outil de staffing
- Aider à la préparation des comités opérationnels hebdomadaires de chaque entité
- Réaliser le suivi et la relance des consultants pour une gestion complète de notre outil de gestion du temps, assurer le respect des deadlines, vérifier et corriger les informations avant et après transfert au contrôle de gestion

Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim

- Durée: 3/mois

- Salaire: 30000 / 32000 euros/an



Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.

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- Diplômé(e) d'un BTS Assistant de Direction/Assistant Manager avec au moins 2 ans d'expérience dans un poste apparenté avec un anglais intermédiaire
- Expert(e) du pack office et habile à l'intégration de nouveaux outils informatiques
- Doué(e) pour l'organisation, la rigueur et la gestion des situations impromptues
- Autonome avec une grande discrétion et capacité à proposer des solutions
- Excellent relationnel, un esprit d'entraide et d'équipe.

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