You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant logistique, achats (f/h).

description.

résumé

  • soultz-haut-rhin, haut-rhin
  • 11,65 € par heure
  • intérim
  • BAC
  • 1 année(s)
publié le 19 février 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Saisirez-vous l'opportunité d'exceller en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H)?
Notre client est à la recherche d'une personne ayant une aptitude à gérer avec efficacité les documents administratifs relatifs aux opérations logistiques et de transport, tout en gérant les délais et en travaillant sous pression.

- Assurer une gestion efficace des documents administratifs liés aux opérations logistiques et de transport.
- Respecter les délais serrés et s'adapter aux évolutions constantes de l'environnement logistique.
- Collaborer de manière efficiente avec différents intervenants, tout en maintenant un haut niveau d'organisational et de priorisation.

Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: Intérim

- Durée: 18/mois

- Salaire: 11.65 euros/heure (négociable selon profil)



Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) logistique, achats (F/H) organisé(e), capable de gérer efficacement la pression, maîtrisant Outlook, avec une expérience d'un an au minimum.

- Capacité à gérer les documents administratifs liés aux opérations logistiques et de transport
- Aptitude à travailler sous pression et à respecter les délais
- Excellente maîtrise de l'outil informatique Outlook
- Capacité à résoudre les problèmes rapidement et efficacement
- Aptitude avérée à travailler en équipe et à collaborer avec différents intervenants
- Sens de l'organisation et gestion des priorités
- Adaptabilité aux changements dans un environnement logistique en évolution constante
- Une expérience dans le domaine du transport logistique serait un plus
- Au minimum un an d'expérience dans le domaine
- Une formation ou certification en logistique ou achats est souhaitée

Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre

à propos de notre client


Notre client, situé à SOULTZ HAUT RHIN, est un acteur important de l'industrie du papier et du carton.

descriptif du poste


Saisirez-vous l'opportunité d'exceller en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H)?
Notre client est à la recherche d'une personne ayant une aptitude à gérer avec efficacité les documents administratifs relatifs aux opérations logistiques et de transport, tout en gérant les délais et en travaillant sous pression.

- Assurer une gestion efficace des documents administratifs liés aux opérations logistiques et de transport.
- Respecter les délais serrés et s'adapter aux évolutions constantes de l'environnement logistique.
- Collaborer de manière efficiente avec différents intervenants, tout en maintenant un haut niveau d'organisational et de priorisation.

Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: Intérim

- Durée: 18/mois

- Salaire: 11.65 euros/heure (négociable selon profil)



Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) logistique, achats (F/H) organisé(e), capable de gérer efficacement la pression, maîtrisant Outlook, avec une expérience d'un an au minimum.

- Capacité à gérer les documents administratifs liés aux opérations logistiques et de transport
- Aptitude à travailler sous pression et à respecter les délais
- Excellente maîtrise de l'outil informatique Outlook
- Capacité à résoudre les problèmes rapidement et efficacement
- Aptitude avérée à travailler en équipe et à collaborer avec différents intervenants
- Sens de l'organisation et gestion des priorités
- Adaptabilité aux changements dans un environnement logistique en évolution constante
- Une expérience dans le domaine du transport logistique serait un plus
- Au minimum un an d'expérience dans le domaine
- Une formation ou certification en logistique ou achats est souhaitée

Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre

à propos de notre client


Notre client, situé à SOULTZ HAUT RHIN, est un acteur important de l'industrie du papier et du carton.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.