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assistant ressources humaines (f/h).

description.

résumé

  • équeurdreville-hainneville, manche
  • 11,65 € - 12 € par heure
  • intérim
  • BAC+3
  • 1 année(s)
publié le 17 avril 2024

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descriptif du poste


Sous la responsabilité d'un/une Responsable Ressources Humaines et au sein de l'équipe des assistant(e)s RH, vos missions seront :

- La gestion administrative des dossiers du personnel (avenants, courriers divers, saisie et mise à jour des documents, classement, diffusion et archivage)

- Les processus d'arrivée et de départ des salariés et de gestion du personnel (création des dossiers d'embauche, accès site, médical, fiches d'exposition, etc.)

- L'accueil et l'interface physique et téléphonique avec les collaborateurs, les managers et nouveaux arrivants afin de faciliter leur intégration au sein de la structure

Et pleins d'autres missions diverses et variés qui feront de votre poste, un poste polyvalent.

profil recherché


Vous disposez d'une Licence RH ou d'un Bac +5,
Vous avez une capacité de communication orale et écrite,
Un sens aigu de la confidentialité et des responsabilités,
Une capacité à travailler en équipe,
Une capacité à gérer les priorité,
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word...)

Ce poste est pour vous !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client société de conseils, études d'ingénierie, construction et essais et des projets, un Assistant Ressources Humaines (H/F)

descriptif du poste


Sous la responsabilité d'un/une Responsable Ressources Humaines et au sein de l'équipe des assistant(e)s RH, vos missions seront :

- La gestion administrative des dossiers du personnel (avenants, courriers divers, saisie et mise à jour des documents, classement, diffusion et archivage)

- Les processus d'arrivée et de départ des salariés et de gestion du personnel (création des dossiers d'embauche, accès site, médical, fiches d'exposition, etc.)

- L'accueil et l'interface physique et téléphonique avec les collaborateurs, les managers et nouveaux arrivants afin de faciliter leur intégration au sein de la structure

Et pleins d'autres missions diverses et variés qui feront de votre poste, un poste polyvalent.

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Vous disposez d'une Licence RH ou d'un Bac +5,
Vous avez une capacité de communication orale et écrite,
Un sens aigu de la confidentialité et des responsabilités,
Une capacité à travailler en équipe,
Une capacité à gérer les priorité,
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word...)

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