1.Garantir l'élaboration, la conformité et le suivi des réponses aux appels d'offres et des marchés négociés dans le respect du Code des Marchés Publics et de la politique commerciale : Contrôle la parution des appels d'offres et la pertinence des demandes Analyse et déchiffre les cahiers des charges et états des besoins des marchés publics Gère l'ensemble du processus de production des dossiers jusqu'à l'enregistrement des réponses au marché, dans les délais Effectue la mise à jour du fichier clients/produits Contrôle l'application des prix négociés en facturation S'assure de la reconduction des dossiers dans les délais impartis
2.Contribuer au développement de l'image de la filiale France en garantissant la bonne gestion de la relation commerciale et un service client de qualité Entretient des relations de qualité avec les pharmaciens, les responsables achats et les services économiques des établissements de soins Répond aux sollicitations des clients (litiges, réclamations, rupture, contingentement …) dans le respect des procédures en vigueur Instruit les réclamations clients et transfère des fiches de liaison aux assistantes (dans le respect des procédures écrites) Assure l'interface entre les clients et les Responsables des Relations Hospitalières
3.Contribuer à l'échange d'informations commerciales en interne Assure la coordination et le suivi de la relation commerciale avec les services internes concernés (comptabilité, logistique, administration des commandes, RRH, …)
4.Garantir le traitement des dossiers transverses au sein de la Direction commerciale Met à jour et transmet les informations au sein du service du fichier des politiques commerciales Création et modification des clients dans SAP sur le canal hôpital Gère les fiches articles/produits dans SAP et/ou dans Eurydice, et alerte sa hiérarchie sur la vie du produit Assure la gestion des dossiers exceptionnel
Ce poste, basé à GENTILLY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 10 mois
La rémunération brute annuelle est comprise entre 40 et 43K€
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.
La maitrise de SAP est un plus
L'anglais est un plus
Pré requis indispensables : Connaissance de l'environnement des marchés hospitalier
Maitrise du pack office et EURYDICE
Connaissance des marchés hospitaliers : savoir constituer et gérer des appels d'offres, faire des demandes de prix, etc.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un chargé d'administration des Marchés (F/H)
descriptif du poste
Vos principales missions seront:
1.Garantir l'élaboration, la conformité et le suivi des réponses aux appels d'offres et des marchés négociés dans le respect du Code des Marchés Publics et de la politique commerciale : Contrôle la parution des appels d'offres et la pertinence des demandes Analyse et déchiffre les cahiers des charges et états des besoins des marchés publics Gère l'ensemble du processus de production des dossiers jusqu'à l'enregistrement des réponses au marché, dans les délais Effectue la mise à jour du fichier clients/produits Contrôle l'application des prix négociés en facturation S'assure de la reconduction des dossiers dans les délais impartis
2.Contribuer au développement de l'image de la filiale France en garantissant la bonne gestion de la relation commerciale et un service client de qualité Entretient des relations de qualité avec les pharmaciens, les responsables achats et les services économiques des établissements de soins Répond aux sollicitations des clients (litiges, réclamations, rupture, contingentement …) dans le respect des procédures en vigueur Instruit les réclamations clients et transfère des fiches de liaison aux assistantes (dans le respect des procédures écrites) Assure l'interface entre les clients et les Responsables des Relations Hospitalières
3.Contribuer à l'échange d'informations commerciales en interne Assure la coordination et le suivi de la relation commerciale avec les services internes concernés (comptabilité, logistique, administration des commandes, RRH, …)
4.Garantir le traitement des dossiers transverses au sein de la Direction commerciale Met à jour et transmet les informations au sein du service du fichier des politiques commerciales Création et modification des clients dans SAP sur le canal hôpital Gère les fiches articles/produits dans SAP et/ou dans Eurydice, et alerte sa hiérarchie sur la vie du produit Assure la gestion des dossiers exceptionnel
Ce poste, basé à GENTILLY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 10 mois
La rémunération brute annuelle est comprise entre 40 et 43K€
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.
La maitrise de SAP est un plus
L'anglais est un plus
Pré requis indispensables : Connaissance de l'environnement des marchés hospitalier
Maitrise du pack office et EURYDICE
Connaissance des marchés hospitaliers : savoir constituer et gérer des appels d'offres, faire des demandes de prix, etc.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un chargé d'administration des Marchés (F/H)
qualification
Analyste marchés (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVos principales missions seront : -Démarcher les fournisseurs afin d'accroitre le volume de factures dématérialisées -Connecter les fournisseurs sur les différentes solutions de dématérialisation proposées -Suivre les projets de connexion qui lui sont affectés -Assurer un support aux fournisseurs et aux clients internes sur les outils de dématérialisation -Contrôler quotidiennement les intégrations des factures- Créer et maintenir à jour
descriptif du posteVos principales missions seront : -Démarcher les fournisseurs afin d'accroitre le volume de factures dématérialisées -Connecter les fournisseurs sur les différentes solutions de dématérialisation proposées -Suivre les projets de connexion qui lui sont affectés -Assurer un support aux fournisseurs et aux clients internes sur les outils de dématérialisation -Contrôler quotidiennement les intégrations des factures- Créer et maintenir à jour
descriptif du posteVous serez amené à traiter les missions suivantes : - Savoir Participer à l'élaboration du plan de contrôle sur les risques financiers et opérationnels- Savoir Réaliser les contrôles de second niveau sur l'ensemble des activités et formaliser les résultats- Savoir Restituer les résultats du testing aux opérationnels, à la Direction, et aux Commissaires aux Comptes- Savoir Accompagner les opérationnels dans l'amélioration de leurs process
descriptif du posteVous serez amené à traiter les missions suivantes : - Savoir Participer à l'élaboration du plan de contrôle sur les risques financiers et opérationnels- Savoir Réaliser les contrôles de second niveau sur l'ensemble des activités et formaliser les résultats- Savoir Restituer les résultats du testing aux opérationnels, à la Direction, et aux Commissaires aux Comptes- Savoir Accompagner les opérationnels dans l'amélioration de leurs process
descriptif du posteDésirez-vous exploiter votre savoir en tant que Technicien de laboratoire Chimie des matériaux (F/H) au sein d'un prestigieux établissement?En qualité de collaborateur(trice) de notre équipe de laboratoire, la personne recrutée assistera la Responsable du secteur environnement et chimie des matériaux dans l'exécution des contrôles de qualité. - Effectuer divers tests chimiques de contrôle qualité sur les ciments, les granulats naturels e
descriptif du posteDésirez-vous exploiter votre savoir en tant que Technicien de laboratoire Chimie des matériaux (F/H) au sein d'un prestigieux établissement?En qualité de collaborateur(trice) de notre équipe de laboratoire, la personne recrutée assistera la Responsable du secteur environnement et chimie des matériaux dans l'exécution des contrôles de qualité. - Effectuer divers tests chimiques de contrôle qualité sur les ciments, les granulats naturels e
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.