Votre principale fonction sera la gestion intégrale de projets d'automatisation d'entrepôts, depuis l'attribution du nouveau projet jusqu'à sa livraison finale, en veillant au respect des délais, des budgets et des normes en matière de qualité et de santé et sécurité pendant son développement.
Nous recherchons une personne dynamique, désireuse d'apprendre, d'évoluer. Le salaire proposé est situé entre 60k€ et 70k€ négociable en fonction de l'expérience + Véhicule de fonction.
Tâches à accomplir : - Assurer le suivi et la vérification sur place des différents projets. - Vérifier le suivi des timings établis, en apportant les corrections nécessaires. - Coordination de tous les responsables, opérateurs et/ou équipes, internes et externes, dans les différentes phases de la construction. - Vérification de la qualité des travaux réalisés. - Vérification du respect de la réglementation en vigueur en matière de sécurité, de travail et d'environnement. - Gestion et coordination de l'équipe de travail de chaque projet. - Coordination et dialogue direct avec le client.
Vous gerez en simultané entre 4 et 6 projets.
Nombreux déplacements sur la France.
Salaire situé entre 55k et 70k€ en fonction de votre expérience + Véhicule de Fonction.
profil recherché
De formation Bac+5 en ingénierie ou école d'ingénieur, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum. - Expérience de travail en tant que chef de projet. - Expérience de la gestion d'équipes. - Volonté de voyager en national et à l'international (75% du temps de travail sur la route). - Niveau élevé d'anglais est nécessaire
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine de l'automatisation de la logistique, un chef de projet (H/F) en CDI
descriptif du poste
Votre principale fonction sera la gestion intégrale de projets d'automatisation d'entrepôts, depuis l'attribution du nouveau projet jusqu'à sa livraison finale, en veillant au respect des délais, des budgets et des normes en matière de qualité et de santé et sécurité pendant son développement.
Nous recherchons une personne dynamique, désireuse d'apprendre, d'évoluer. Le salaire proposé est situé entre 60k€ et 70k€ négociable en fonction de l'expérience + Véhicule de fonction.
Tâches à accomplir : - Assurer le suivi et la vérification sur place des différents projets. - Vérifier le suivi des timings établis, en apportant les corrections nécessaires. - Coordination de tous les responsables, opérateurs et/ou équipes, internes et externes, dans les différentes phases de la construction. - Vérification de la qualité des travaux réalisés. - Vérification du respect de la réglementation en vigueur en matière de sécurité, de travail et d'environnement. - Gestion et coordination de l'équipe de travail de chaque projet. - Coordination et dialogue direct avec le client.
Vous gerez en simultané entre 4 et 6 projets.
Nombreux déplacements sur la France.
Salaire situé entre 55k et 70k€ en fonction de votre expérience + Véhicule de Fonction.
profil recherché
De formation Bac+5 en ingénierie ou école d'ingénieur, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum. - Expérience de travail en tant que chef de projet. - Expérience de la gestion d'équipes. - Volonté de voyager en national et à l'international (75% du temps de travail sur la route). - Niveau élevé d'anglais est nécessaire
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine de l'automatisation de la logistique, un chef de projet (H/F) en CDI
qualification
Chef de projet BE / R&D (F/H)
niveau d'expérience
5 année(s)
niveau d'étude
BAC+5
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteCe poste, basé à WISSOUS, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois en vue d'une opportunité à la clé.Vos missions principales seront :- Gestion des appels téléphoniques du standard dédié- Gestion des factures inhérentes au projet (imputations, listing de commandes en cours, suivi des échéances ...)- Création des comptes clients et fournisseurs sur les logiciels internes- Suivi du paiement des factures et relance le
descriptif du posteCe poste, basé à WISSOUS, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois en vue d'une opportunité à la clé.Vos missions principales seront :- Gestion des appels téléphoniques du standard dédié- Gestion des factures inhérentes au projet (imputations, listing de commandes en cours, suivi des échéances ...)- Création des comptes clients et fournisseurs sur les logiciels internes- Suivi du paiement des factures et relance le
descriptif du posteCe poste, basé à WISSOUS, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois avec une opportunité à la clé.Rattaché au service recouvrement, vos missions seront :- Relances téléphoniques et mailing des factures impayées- Elaboration et Gestion du processus de recouvrement amiable conformément à notre processus interne (de la relance simple à contentieuse)- Gestion de la boîte mail- Analyse de compte-clients- Divers travaux de
descriptif du posteCe poste, basé à WISSOUS, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois avec une opportunité à la clé.Rattaché au service recouvrement, vos missions seront :- Relances téléphoniques et mailing des factures impayées- Elaboration et Gestion du processus de recouvrement amiable conformément à notre processus interne (de la relance simple à contentieuse)- Gestion de la boîte mail- Analyse de compte-clients- Divers travaux de
descriptif du postePoste basé à neuilly sur seine gentillyMission en intérim de 12 moisRémunération 4 240,66€ brut mensuelle Dans un contexte de transformation importante, nous avons besoin de renforcer l'équipe People &- Culture M&-S Globales au sein de Sanofi en France, et notamment sur un certain nombre de sujets Relations Sociales. ACTIVITES PRINCIPALES En qualité de People Excellence Partner (avec un focus important sur les Relations Sociales), votre
descriptif du postePoste basé à neuilly sur seine gentillyMission en intérim de 12 moisRémunération 4 240,66€ brut mensuelle Dans un contexte de transformation importante, nous avons besoin de renforcer l'équipe People &- Culture M&-S Globales au sein de Sanofi en France, et notamment sur un certain nombre de sujets Relations Sociales. ACTIVITES PRINCIPALES En qualité de People Excellence Partner (avec un focus important sur les Relations Sociales), votre
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.