You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

commercial (f/h).

description.

résumé

  • metz, moselle
  • 27 300 € - 28 600 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 26 avril 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    immobilier
  • numéro de référence
    307-K25-0000585_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Souhaitez-vous déployer votre talent de Commercial (F/H) dans une expérience de vente stimulante et enrichissante?
Au sein d'une structure dynamique, l'employé(e) aura pour mission principale l'accueil des prospects, en face à face ou par téléphone, la mise en place de rendez-vous personnalisés et la mobilisation d'outils ou de partenariats.

- Assurer l'accueil et l'information des prospects dans le respect de la réglementation et organiser des rendez-vous personnalisés pour mener des entretiens découvertes
- Utiliser divers outils ou réseaux/partenariats pour la recherche de candidats et évaluer leur solvabilité, en prenant en compte les divers ratios
- Participer aux événements commerciaux, échanger des informations avec les partenaires institutionnels et contrôler la conformité des dossiers des candidats.
- Effectuer les visites commerciales des logements familiaux
- Effectuer le rapprochement offre/demande et propose des solutions de relogements adaptées
- Préparer la CALEOL : vérifier les documents constitutifs du dossier et veiller au respect de la procédure d'attribution
- Rendre compte de son activité : renseigner les tableaux de bords et participer à l'analyse des facteurs de vacance

Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: Intérim

- Durée: 4/mois renouvelables

- Salaire: 27300/28600 euros/an


Notre client vous donne également accès aux avantages suivants:
- Frais de transport en commun

- Primes

- Tickets restaurants

- Véhicule de service


Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.

profil recherché


Le profil recherché possède une excellente connaissance en gestion immobilière, une habileté marquée pour la relation client et un sens aigu de l'organisation et de la rigueur, couplée à une expérience confirmée dans un poste similaire.

- Diplôme en commerce ou en gestion immobilière, associé à une expérience d'au moins 2 ans idéalement acquise dans un poste similaire.
- Excellente maîtrise des techniques de commercialisation et des procédures de gestion de la demande et d'attribution.
- Habileté à développer des relations solides avec les clients, à convaincre et à orienter, aptitude prouvée en gestion de conflit.
- Rigueur et organisation, alliées à une bonne maîtrise de l'outil informatique, particulièrement Word et Excel.

Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste.

à propos de notre client


Notre client situé à METZ est un acteur majeur dans l'industrie des activités immobilières, proposant des services complets et des solutions innovantes pour répondre aux besoins des clients.
Comment se déplacer pour se rendre sur son lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous serez séduit par les valeurs humaines et la mentalité de notre client, qui met tout en œuvre pour assurer le bien-être de ses salariés et leur proposer des perspectives d'évolution.

descriptif du poste


Souhaitez-vous déployer votre talent de Commercial (F/H) dans une expérience de vente stimulante et enrichissante?
Au sein d'une structure dynamique, l'employé(e) aura pour mission principale l'accueil des prospects, en face à face ou par téléphone, la mise en place de rendez-vous personnalisés et la mobilisation d'outils ou de partenariats.

- Assurer l'accueil et l'information des prospects dans le respect de la réglementation et organiser des rendez-vous personnalisés pour mener des entretiens découvertes
- Utiliser divers outils ou réseaux/partenariats pour la recherche de candidats et évaluer leur solvabilité, en prenant en compte les divers ratios
- Participer aux événements commerciaux, échanger des informations avec les partenaires institutionnels et contrôler la conformité des dossiers des candidats.
- Effectuer les visites commerciales des logements familiaux
- Effectuer le rapprochement offre/demande et propose des solutions de relogements adaptées
- Préparer la CALEOL : vérifier les documents constitutifs du dossier et veiller au respect de la procédure d'attribution
- Rendre compte de son activité : renseigner les tableaux de bords et participer à l'analyse des facteurs de vacance

Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: Intérim

- Durée: 4/mois renouvelables

- Salaire: 27300/28600 euros/an


Notre client vous donne également accès aux avantages suivants:
- Frais de transport en commun

- Primes

- Tickets restaurants

- Véhicule de service


Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.

profil recherché


Le profil recherché possède une excellente connaissance en gestion immobilière, une habileté marquée pour la relation client et un sens aigu de l'organisation et de la rigueur, couplée à une expérience confirmée dans un poste similaire.

- Diplôme en commerce ou en gestion immobilière, associé à une expérience d'au moins 2 ans idéalement acquise dans un poste similaire.
- Excellente maîtrise des techniques de commercialisation et des procédures de gestion de la demande et d'attribution.
- Habileté à développer des relations solides avec les clients, à convaincre et à orienter, aptitude prouvée en gestion de conflit.
- Rigueur et organisation, alliées à une bonne maîtrise de l'outil informatique, particulièrement Word et Excel.

Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste.

à propos de notre client


Notre client situé à METZ est un acteur majeur dans l'industrie des activités immobilières, proposant des services complets et des solutions innovantes pour répondre aux besoins des clients.
Comment se déplacer pour se rendre sur son lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous serez séduit par les valeurs humaines et la mentalité de notre client, qui met tout en œuvre pour assurer le bien-être de ses salariés et leur proposer des perspectives d'évolution.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.