Votre mission consistera à contacter des prospects pré-identifiés par le réseau . Effectuer une phase découverte afin de comprendre au mieux les besoins et proposer le contrat le mieux adapté Votre objectif est de leur proposer et de leur vendre les options en garantissant la satisfaction client.
Une formation complète aux offres et produits vous permettra d'occuper efficacement ce poste. Service ouvert du lundi au vendredi de 8h -19h30, et le samedi de 8h à 18h. Rémunération composée d'un salaire fixe de 1835€ sur 13 mois, accompagné d'une prime de performance commerciale.
profil recherché
Idéalement avec une première expérience en centre d'appels, vous possédez avant tout un véritable esprit commercial ainsi qu'une forte appétence pour les challenges.
Pugnacité, force de conviction et persévérance sont les clés de votre réussite.
Une expérience dans le domaine de la négociation commerciale au téléphone et la maîtrise des techniques de vente seront un plus.
Vous vous reconnaissez, postulez !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, Leader de la Télésurveillance en France, des Télévendeurs (H/F)
descriptif du poste
Votre mission consistera à contacter des prospects pré-identifiés par le réseau . Effectuer une phase découverte afin de comprendre au mieux les besoins et proposer le contrat le mieux adapté Votre objectif est de leur proposer et de leur vendre les options en garantissant la satisfaction client.
Une formation complète aux offres et produits vous permettra d'occuper efficacement ce poste. Service ouvert du lundi au vendredi de 8h -19h30, et le samedi de 8h à 18h. Rémunération composée d'un salaire fixe de 1835€ sur 13 mois, accompagné d'une prime de performance commerciale.
profil recherché
Idéalement avec une première expérience en centre d'appels, vous possédez avant tout un véritable esprit commercial ainsi qu'une forte appétence pour les challenges.
Pugnacité, force de conviction et persévérance sont les clés de votre réussite.
Une expérience dans le domaine de la négociation commerciale au téléphone et la maîtrise des techniques de vente seront un plus.
Vous vous reconnaissez, postulez !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, Leader de la Télésurveillance en France, des Télévendeurs (H/F)
qualification
Commercial sédentaire (F/H)
niveau d'expérience
6 mois
niveau d'étude
BAC
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteAu sein du Service Clients, vous accompagnez par téléphone les abonnés et prenez en charge les missions suivantes :- Gestion des appels et des demandes des abonnés dans le respect des procédures et de la charte de Qualité- Proposition de services complémentaires adaptés (vente additionnelle)- Fidélisation de notre clientèleService ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h30 et le samedi de 8h à 18hSalaire brut sur 13 mois + tickets restaur
descriptif du posteAu sein du Service Clients, vous accompagnez par téléphone les abonnés et prenez en charge les missions suivantes :- Gestion des appels et des demandes des abonnés dans le respect des procédures et de la charte de Qualité- Proposition de services complémentaires adaptés (vente additionnelle)- Fidélisation de notre clientèleService ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h30 et le samedi de 8h à 18hSalaire brut sur 13 mois + tickets restaur
descriptif du posteAu sein du Service Clients, vous accompagnez par téléphone les abonnés et prenez en charge les missions suivantes :- Gestion des appels et des demandes des abonnés dans le respect des procédures et de la charte de Qualité- Proposition de services complémentaires adaptés (vente additionnelle)- Fidélisation de notre clientèleService ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h30 et le samedi de 8h à 18hSalaire brut sur 13 mois + tickets restaur
descriptif du posteAu sein du Service Clients, vous accompagnez par téléphone les abonnés et prenez en charge les missions suivantes :- Gestion des appels et des demandes des abonnés dans le respect des procédures et de la charte de Qualité- Proposition de services complémentaires adaptés (vente additionnelle)- Fidélisation de notre clientèleService ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h30 et le samedi de 8h à 18hSalaire brut sur 13 mois + tickets restaur
descriptif du posteSur le site de Wasquehal, au sein du service assistance technique des titulaires points de vente, vos missions sont les suivantes: Gestion de la Relation Client et digitalisée du traitement des contacts clients exclusivement en réception d'appels. L'activité consiste à : - Analyser, diagnostiquer et solutionner des problèmes techniques HARDWARE (matériel/pièce/composant HS) et/ou SOFWARE (renvoi des patches correctifs, changement de ver
descriptif du posteSur le site de Wasquehal, au sein du service assistance technique des titulaires points de vente, vos missions sont les suivantes: Gestion de la Relation Client et digitalisée du traitement des contacts clients exclusivement en réception d'appels. L'activité consiste à : - Analyser, diagnostiquer et solutionner des problèmes techniques HARDWARE (matériel/pièce/composant HS) et/ou SOFWARE (renvoi des patches correctifs, changement de ver
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