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conseiller assurance à distance (f/h).

description.

résumé

  • nanterre, hauts-de-seine
  • 24 000 € par année
  • intérim
  • BAC
  • 1 année(s)
publié le 29 janvier 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    001-PO4-0000606_02L

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descriptif du poste


Au cours de votre mission, vos activités principales seront de :
- Garantir la prise en charge des flux entrants et sortants (téléphones, emails etc.) en provenance des clients et partenaires dans le respect des règles et procédures établies en matière de qualité, de contrôle et de sécurité des opérations, et de la confidentialité,
- Analyser, qualifier la demande du client et assurer un traitement rigoureux des opérations de premier niveau dans le respect des procédures en cours,
- Assurer la communication sur les dossiers avec les équipes chargées de la gestion des contrats,
- Apporter une réponse fiable et complète avec pédagogie aux clients et partenaires sur les produits d'épargne prévoyance souscrits, et les informer des processus, délais, et de l'avancement de leur dossier,
- Actualiser l'outil de gestion de relation clients après chaque contact client,
- Contribuer à améliorer la qualité de la relation avec le client (accueil et satisfaction du client) en remontant les mécontentements auxquels aucune solution immédiate na été apportée,
- Contribuer à l'amélioration continue de l'efficacité,
- Participer à la circulation des bonnes pratiques et des connaissances,
- Participer à la circulation de l'information au sein de la Direction,
- Alerter sur les dysfonctionnements, anomalies, et incidents,
- Se montrer force de propositions sur l'amélioration des processus et sur l'organisation de l'activité,
- Participer à la mise à jour des procédures et des modes opératoires, Fournir des indicateurs de performance en élaborant des reportings.

profil recherché


Une formation Bac avec un an d'expérience dans la relation clients par téléphone sont souhaités.
Vous avez une bonne élocution, et vous savez faire preuve de qualités rédactionnelles et orthographiques.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, filiale d'un groupe bancaire spécialisée en assurance, un Conseiller Assurance à distance (f/h).

descriptif du poste


Au cours de votre mission, vos activités principales seront de :
- Garantir la prise en charge des flux entrants et sortants (téléphones, emails etc.) en provenance des clients et partenaires dans le respect des règles et procédures établies en matière de qualité, de contrôle et de sécurité des opérations, et de la confidentialité,
- Analyser, qualifier la demande du client et assurer un traitement rigoureux des opérations de premier niveau dans le respect des procédures en cours,
- Assurer la communication sur les dossiers avec les équipes chargées de la gestion des contrats,
- Apporter une réponse fiable et complète avec pédagogie aux clients et partenaires sur les produits d'épargne prévoyance souscrits, et les informer des processus, délais, et de l'avancement de leur dossier,
- Actualiser l'outil de gestion de relation clients après chaque contact client,
- Contribuer à améliorer la qualité de la relation avec le client (accueil et satisfaction du client) en remontant les mécontentements auxquels aucune solution immédiate na été apportée,
- Contribuer à l'amélioration continue de l'efficacité,
- Participer à la circulation des bonnes pratiques et des connaissances,
- Participer à la circulation de l'information au sein de la Direction,
- Alerter sur les dysfonctionnements, anomalies, et incidents,
- Se montrer force de propositions sur l'amélioration des processus et sur l'organisation de l'activité,
- Participer à la mise à jour des procédures et des modes opératoires, Fournir des indicateurs de performance en élaborant des reportings.

profil recherché


Une formation Bac avec un an d'expérience dans la relation clients par téléphone sont souhaités.
Vous avez une bonne élocution, et vous savez faire preuve de qualités rédactionnelles et orthographiques.

à propos de notre client


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