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coordinateurs clients stratégiques-appels d'offres (f/h).

description.

résumé

  • saint-ismier, isère
  • 32 000 € - 35 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 16 avril 2024

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description.

descriptif du poste


Le Coordinateur Clients Stratégiques, est le référent du client dans la gestion de son compte en back office.

Vos missions sont les suivantes:
Vous répondez aux appels d'offres de clients nationaux privés (en soutien des Responsables grands comptes qui en portent la
responsabilité) ou émanant des administrations:
Vous élaborez les tableaux de prix.
Vous préparez le dossier technique : présentation de l'entreprise, des offres.Vous mettez à disposition les catalogues de prix (soumission et mises à jour).
Vous préparez les éléments nécessaires au contrat : attestation, DCE, etc.
Vous envoyez les dossiers papiers, électroniques.
Vous traitez la reconduction des dossiers.
Vous rédigez les courriers commerciaux.

Vous êtes garant de la vie des contrats et êtes l'interlocuteur privilégié du client pour la gestion administrative de son contrat.Vous assurez la gestion administrative des Clients Stratégiques de votre portefeuille : ouverture, modification et inactivation des comptes, gestion des données administratives associées.
Vous contribuez à la gestion du risque client et au suivi financier des comptes de votre portefeuille, en binôme avec les Responsables grands comptes pour les clients privés, en autonomie pour les administrations : suivi des impayés pour identifications de litiges, etc.Vous vous assurez de la complétude et de la fiabilité des données administratives des comptes clients.
Vous élaborez et tenez à jour les grilles de prix nets pour des clients.
Vous veillez au suivi et à la résolution des litiges.
Statut agent de maîtrise: 38h50 par semaine, 9 RTT.Rémunération: 32-35K€ selon profil et expérience.
Titres restaurant dès 3 mois d'ancienneté (6€ dont 50% part patronal), mutuelle, PEE/PERCOL (avec abondement employeur, plan d'actionnariat).
2 jours de télétravail possible après période d'essai.

profil recherché


De formation Bac +2 à Bac +3, en Gestion des Entreprises et/ou Gestion Commerciale, vous disposez d'une expérience professionnelle réussie de 2 ans dans la gestion de la relation client back-office et la constitution de dossiers d'appels d'offres.
Vous êtes à l'aise avec le Pack Office et les outils digitaux (Google suite et autres outils collaboratifs).
Vous connaissez idéalement SAP Business.
Votre rigueur, votre fiabilité, vos qualités relationnelles et le goût du travail en équipe vous permettront de réussir sur ce poste.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un Coordinateurs clients stratégiques-Appels d'offres (F/H) en CDI.

descriptif du poste


Le Coordinateur Clients Stratégiques, est le référent du client dans la gestion de son compte en back office.

Vos missions sont les suivantes:
Vous répondez aux appels d'offres de clients nationaux privés (en soutien des Responsables grands comptes qui en portent la
responsabilité) ou émanant des administrations:
Vous élaborez les tableaux de prix.
Vous préparez le dossier technique : présentation de l'entreprise, des offres.Vous mettez à disposition les catalogues de prix (soumission et mises à jour).
Vous préparez les éléments nécessaires au contrat : attestation, DCE, etc.
Vous envoyez les dossiers papiers, électroniques.
Vous traitez la reconduction des dossiers.
Vous rédigez les courriers commerciaux.

Vous êtes garant de la vie des contrats et êtes l'interlocuteur privilégié du client pour la gestion administrative de son contrat.Vous assurez la gestion administrative des Clients Stratégiques de votre portefeuille : ouverture, modification et inactivation des comptes, gestion des données administratives associées.
Vous contribuez à la gestion du risque client et au suivi financier des comptes de votre portefeuille, en binôme avec les Responsables grands comptes pour les clients privés, en autonomie pour les administrations : suivi des impayés pour identifications de litiges, etc.Vous vous assurez de la complétude et de la fiabilité des données administratives des comptes clients.
Vous élaborez et tenez à jour les grilles de prix nets pour des clients.
Vous veillez au suivi et à la résolution des litiges.
Statut agent de maîtrise: 38h50 par semaine, 9 RTT.Rémunération: 32-35K€ selon profil et expérience.
Titres restaurant dès 3 mois d'ancienneté (6€ dont 50% part patronal), mutuelle, PEE/PERCOL (avec abondement employeur, plan d'actionnariat).
2 jours de télétravail possible après période d'essai.

profil recherché


De formation Bac +2 à Bac +3, en Gestion des Entreprises et/ou Gestion Commerciale, vous disposez d'une expérience professionnelle réussie de 2 ans dans la gestion de la relation client back-office et la constitution de dossiers d'appels d'offres.
Vous êtes à l'aise avec le Pack Office et les outils digitaux (Google suite et autres outils collaboratifs).
Vous connaissez idéalement SAP Business.
Votre rigueur, votre fiabilité, vos qualités relationnelles et le goût du travail en équipe vous permettront de réussir sur ce poste.

à propos de notre client


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