Vous traitez les sinistres (responsabilité civile, dommages aux biens, véhicules) déclarés par des chefs de centres, des clients ou des tiers. Vos missions sont les suivantes: - Revoir quotidiennement les nouvelles réclamations remontées dans l'outil de réclamation ou au téléphone. - Analyser les nouvelles réclamations pour constituer des dossiers, identifier les pièces à collecter, contacter les centres et les clients. - Enregistrer les dossiers constitués et assurer le suivi opérationnel (notamment expertise) en respectant les délais de traitement. - Conseiller, informer, assister les interlocuteurs pour la gestion des sinistres et le suivi des dossiers. - Négocier les indemnités de sinistre ou les compensations commerciales en lien avec les assureurs.
Ce poste, basé à MONTBONNOT SAINT MARTIN est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois, renouvelable.
La rémunération brute annuelle est comprise entre 30 et 32k€ , selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2 type BTS Assurance ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire. Vous disposez de bonnes connaissances techniques en droit des assurances (RCP / DB et Auto) et la gestion des sinistres y afférent. Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack office, ERP etc…). Vous avez de bonnes capacités d'analyse, de négociation et de prise de décision. Votre aisance relationnelle vous permet de vous adapter à une diversité d'interlocuteurs au travers des différents canaux (téléphone, mails...). Votre rigueur, votre organisation et vos capacités à gérer les priorités vous permettront de réussir sur ce poste à pourvoir au plus vite.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprises de services, un Gestionnaire d'assurances f/h, dans le cadre d'un remplacement.
descriptif du poste
Vous traitez les sinistres (responsabilité civile, dommages aux biens, véhicules) déclarés par des chefs de centres, des clients ou des tiers. Vos missions sont les suivantes: - Revoir quotidiennement les nouvelles réclamations remontées dans l'outil de réclamation ou au téléphone. - Analyser les nouvelles réclamations pour constituer des dossiers, identifier les pièces à collecter, contacter les centres et les clients. - Enregistrer les dossiers constitués et assurer le suivi opérationnel (notamment expertise) en respectant les délais de traitement. - Conseiller, informer, assister les interlocuteurs pour la gestion des sinistres et le suivi des dossiers. - Négocier les indemnités de sinistre ou les compensations commerciales en lien avec les assureurs.
Ce poste, basé à MONTBONNOT SAINT MARTIN est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois, renouvelable.
La rémunération brute annuelle est comprise entre 30 et 32k€ , selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2 type BTS Assurance ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire. Vous disposez de bonnes connaissances techniques en droit des assurances (RCP / DB et Auto) et la gestion des sinistres y afférent. Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack office, ERP etc…). Vous avez de bonnes capacités d'analyse, de négociation et de prise de décision. Votre aisance relationnelle vous permet de vous adapter à une diversité d'interlocuteurs au travers des différents canaux (téléphone, mails...). Votre rigueur, votre organisation et vos capacités à gérer les priorités vous permettront de réussir sur ce poste à pourvoir au plus vite.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprises de services, un Gestionnaire d'assurances f/h, dans le cadre d'un remplacement.
qualification
Gestionnaire d'assurances (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché au Responsable administration du personnel et paie, vos mission sont les suivantes:Assister les gestionnaires dans la gestion administrative et la préparation des paies pendant la période des congés été:-formalités administratives d'embauches-suivi des périodes d'essai et renouvellements éventuels -avenants au contrat de travail, attestations, déclarations AT, contres visites médicales -formalités administrative de sortie des co
descriptif du posteRattaché au Responsable administration du personnel et paie, vos mission sont les suivantes:Assister les gestionnaires dans la gestion administrative et la préparation des paies pendant la période des congés été:-formalités administratives d'embauches-suivi des périodes d'essai et renouvellements éventuels -avenants au contrat de travail, attestations, déclarations AT, contres visites médicales -formalités administrative de sortie des co
descriptif du posteLe Coordinateur Clients Stratégiques, est le référent du client dans la gestion de son compte en back office.Vos missions sont les suivantes:Vous répondez aux appels d'offres de clients nationaux privés (en soutien des Responsables grands comptes qui en portent laresponsabilité) ou émanant des administrations:Vous élaborez les tableaux de prix.Vous préparez le dossier technique : présentation de l'entreprise, des offres.Vous mettez à dis
descriptif du posteLe Coordinateur Clients Stratégiques, est le référent du client dans la gestion de son compte en back office.Vos missions sont les suivantes:Vous répondez aux appels d'offres de clients nationaux privés (en soutien des Responsables grands comptes qui en portent laresponsabilité) ou émanant des administrations:Vous élaborez les tableaux de prix.Vous préparez le dossier technique : présentation de l'entreprise, des offres.Vous mettez à dis
descriptif du posteVos missions sont les suivantes:Vous prenez en charge les recrutements et les contrats d'alternance: dossiers administratif avec les écoles, suivi administratif des alternants, relation avec les écoles.Vous recrutez les stagiaires, alternants: sourcing, rédaction et diffusion des annonces, sélection CV, entretiens téléphoniques.Ce poste, basé à MONTBONNOT SAINT MARTIN est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La ré
descriptif du posteVos missions sont les suivantes:Vous prenez en charge les recrutements et les contrats d'alternance: dossiers administratif avec les écoles, suivi administratif des alternants, relation avec les écoles.Vous recrutez les stagiaires, alternants: sourcing, rédaction et diffusion des annonces, sélection CV, entretiens téléphoniques.Ce poste, basé à MONTBONNOT SAINT MARTIN est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La ré
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