description.
descriptif du poste
Ce poste, basé à LILLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 164 semaines.
Sur ce poste vous serez amené à effectuer les missions suivantes:
Gestion de back office et prise d'appels concernant les sinistres assurcarte Carte– moyens de paiement (perte et vol de clés et papiers, usages frauduleux, achats à distance sur internet).
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 6 mois minimum.
Vous disposez d'une bonne expression orale ainsi que de très bonnes capacités rédactionnelles.
Vous êtes une personne rigoureuse, organisée et fiable.
Vous savez communiquer et travailler en équipe.
Vous disposez de bonnes capacités d'analyse et de synthèse, vous n'avez pas d'appréhension avec le téléphone.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) gestionnaire back office sur la partie gestion des sinistres bancaires.
descriptif du poste
Ce poste, basé à LILLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 164 semaines.
Sur ce poste vous serez amené à effectuer les missions suivantes:
Gestion de back office et prise d'appels concernant les sinistres assurcarte Carte– moyens de paiement (perte et vol de clés et papiers, usages frauduleux, achats à distance sur internet).
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 6 mois minimum.
Vous disposez d'une bonne expression orale ainsi que de très bonnes capacités rédactionnelles.
Vous êtes une personne rigoureuse, organisée et fiable.
Vous savez communiquer et travailler en équipe.
Vous disposez de bonnes capacités d'analyse et de synthèse, vous n'avez pas d'appréhension avec le téléphone.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) gestionnaire back office sur la partie gestion des sinistres bancaires.