Rattaché au Responsable du Service Clients, votre rôle sera de gérer les carnets de commandes des clients en assurant la qualité des données d'entrée pour permettre de livrer à temps depuis nos sites de production en France ou au Maroc, en collaboration avec tous les services de l'entreprise. A cet effet, vos principales missions seront:
- Collecter et analyser les plans d'approvisionnements clients fermes et prévisionnels et les transmettre à la production - Enregistrer et gérer les commandes d'un portefeuille de clients, en tenant à jour le système informatique - Établir les documents commerciaux : BL pour les NRC, proforma si nécessaires, facturations. - Assurer le suivi de la couverture de stock au travers de la LOB - Analyser les éventuels retards de livraison, faire le suivi des actions correctives, et plans de rattrapage - Suivre les stocks pour maintenir les niveaux de buffer stocks définis et les communiquer aux clients - Animer les réunions clients en distanciel ou présentiel et selon le cas communiquer via les plateformes d'échange - Chercher à obtenir la satisfaction client en livrant dans les délais au standard requis - Assurer le suivi des litiges, les retours de pièces non conformes, et les relivraisons - Participer aux différentes réunions internes pour optimiser les process et diffuser les informations - Connaître et appliquer les réglementations et les consignes d'hygiène, de sécurité et d'environnement du site
Ce poste, basé à BONDOUFLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 9 mois.
La rémunération brute annuelle est comprise entre 38 k€ et 40 k€ selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2 dans une fonction support tournée vers la supply chain, le commerce, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum. : Informatique : ERP, Pack office en particulier Excel ; anglais courant
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un GESTIONNAIRE CLIENT(F/H).
descriptif du poste
Rattaché au Responsable du Service Clients, votre rôle sera de gérer les carnets de commandes des clients en assurant la qualité des données d'entrée pour permettre de livrer à temps depuis nos sites de production en France ou au Maroc, en collaboration avec tous les services de l'entreprise. A cet effet, vos principales missions seront:
- Collecter et analyser les plans d'approvisionnements clients fermes et prévisionnels et les transmettre à la production - Enregistrer et gérer les commandes d'un portefeuille de clients, en tenant à jour le système informatique - Établir les documents commerciaux : BL pour les NRC, proforma si nécessaires, facturations. - Assurer le suivi de la couverture de stock au travers de la LOB - Analyser les éventuels retards de livraison, faire le suivi des actions correctives, et plans de rattrapage - Suivre les stocks pour maintenir les niveaux de buffer stocks définis et les communiquer aux clients - Animer les réunions clients en distanciel ou présentiel et selon le cas communiquer via les plateformes d'échange - Chercher à obtenir la satisfaction client en livrant dans les délais au standard requis - Assurer le suivi des litiges, les retours de pièces non conformes, et les relivraisons - Participer aux différentes réunions internes pour optimiser les process et diffuser les informations - Connaître et appliquer les réglementations et les consignes d'hygiène, de sécurité et d'environnement du site
Ce poste, basé à BONDOUFLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 9 mois.
La rémunération brute annuelle est comprise entre 38 k€ et 40 k€ selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2 dans une fonction support tournée vers la supply chain, le commerce, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum. : Informatique : ERP, Pack office en particulier Excel ; anglais courant
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un GESTIONNAIRE CLIENT(F/H).
qualification
Approvisionneur (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVos principales missions seront: Au sein du service Emploi/Diversité, vous serez en charge de :- Assurer l'intégration des nouveaux arrivants (mobilités, Thésards) - Mettre à jour les outils SIRH, établir les avenants et contrats de travail- Gérer les mobilités groupe et société dans le respect de la réglementation- Contractualiser et assurer le suivi des détachements/mobilités temporairesCe poste, basé à EVRY COURCOURONNES est à pourvoi
descriptif du posteVos principales missions seront: Au sein du service Emploi/Diversité, vous serez en charge de :- Assurer l'intégration des nouveaux arrivants (mobilités, Thésards) - Mettre à jour les outils SIRH, établir les avenants et contrats de travail- Gérer les mobilités groupe et société dans le respect de la réglementation- Contractualiser et assurer le suivi des détachements/mobilités temporairesCe poste, basé à EVRY COURCOURONNES est à pourvoi
descriptif du posteVos principales missions seront: - Archivage- Renfort sur les activités GAP (Avenant Télétravail, Mutuelle ...)- Traitement du courrier- Envoi des Soldes de tout Comptes-Traitement des arrêts maladie Ce poste, basé à EVRY COURCOURONNES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle est entre 28 k€ et 32 k€ selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expé
descriptif du posteVos principales missions seront: - Archivage- Renfort sur les activités GAP (Avenant Télétravail, Mutuelle ...)- Traitement du courrier- Envoi des Soldes de tout Comptes-Traitement des arrêts maladie Ce poste, basé à EVRY COURCOURONNES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle est entre 28 k€ et 32 k€ selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expé
descriptif du posteCe poste, basé à EVRY, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.Rattaché à la Direction Financière, vous aurez pour missions :- Gestion des entrées et sorties du personnel- Saisie et contrôle des éléments variables de paie- Calcul et édition des bulletins- Etablissement de la DSN- Gestion des organismes sociaux (prévoyance, mutuelle, sécurité sociale)- Mise à jour des tableaux de bord La rémnéartion brute annuelle est de 38-40K euros en fon
descriptif du posteCe poste, basé à EVRY, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.Rattaché à la Direction Financière, vous aurez pour missions :- Gestion des entrées et sorties du personnel- Saisie et contrôle des éléments variables de paie- Calcul et édition des bulletins- Etablissement de la DSN- Gestion des organismes sociaux (prévoyance, mutuelle, sécurité sociale)- Mise à jour des tableaux de bord La rémnéartion brute annuelle est de 38-40K euros en fon
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.