You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

gestionnaire client(f/h).

description.

résumé

  • bondoufle, essonne
  • 38 000 € - 40 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 19 mars 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-O56-0005237_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Rattaché au Responsable du Service Clients, votre rôle sera de gérer les carnets de commandes des clients en assurant la qualité des données d'entrée pour permettre de livrer à temps depuis nos sites de production en France ou au Maroc, en collaboration avec tous les services
de l'entreprise. A cet effet, vos principales missions seront:

- Collecter et analyser les plans d'approvisionnements clients fermes et prévisionnels et les transmettre à la production
- Enregistrer et gérer les commandes d'un portefeuille de clients, en tenant à jour le système informatique
- Établir les documents commerciaux : BL pour les NRC, proforma si nécessaires, facturations.
- Assurer le suivi de la couverture de stock au travers de la LOB
- Analyser les éventuels retards de livraison, faire le suivi des actions correctives, et plans de rattrapage
- Suivre les stocks pour maintenir les niveaux de buffer stocks définis et les communiquer aux clients
- Animer les réunions clients en distanciel ou présentiel et selon le cas communiquer via les plateformes d'échange
- Chercher à obtenir la satisfaction client en livrant dans les délais au standard requis
- Assurer le suivi des litiges, les retours de pièces non conformes, et les relivraisons
- Participer aux différentes réunions internes pour optimiser les process et diffuser les informations
- Connaître et appliquer les réglementations et les consignes d'hygiène, de sécurité et d'environnement du site


Ce poste, basé à BONDOUFLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 9 mois.

La rémunération brute annuelle est comprise entre 38 k€ et 40 k€ selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2 dans une fonction support tournée vers la supply chain, le commerce, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
: Informatique : ERP, Pack office en particulier Excel ; anglais courant

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un GESTIONNAIRE CLIENT(F/H).

descriptif du poste


Rattaché au Responsable du Service Clients, votre rôle sera de gérer les carnets de commandes des clients en assurant la qualité des données d'entrée pour permettre de livrer à temps depuis nos sites de production en France ou au Maroc, en collaboration avec tous les services
de l'entreprise. A cet effet, vos principales missions seront:

- Collecter et analyser les plans d'approvisionnements clients fermes et prévisionnels et les transmettre à la production
- Enregistrer et gérer les commandes d'un portefeuille de clients, en tenant à jour le système informatique
- Établir les documents commerciaux : BL pour les NRC, proforma si nécessaires, facturations.
- Assurer le suivi de la couverture de stock au travers de la LOB
- Analyser les éventuels retards de livraison, faire le suivi des actions correctives, et plans de rattrapage
- Suivre les stocks pour maintenir les niveaux de buffer stocks définis et les communiquer aux clients
- Animer les réunions clients en distanciel ou présentiel et selon le cas communiquer via les plateformes d'échange
- Chercher à obtenir la satisfaction client en livrant dans les délais au standard requis
- Assurer le suivi des litiges, les retours de pièces non conformes, et les relivraisons
- Participer aux différentes réunions internes pour optimiser les process et diffuser les informations
- Connaître et appliquer les réglementations et les consignes d'hygiène, de sécurité et d'environnement du site


Ce poste, basé à BONDOUFLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 9 mois.

La rémunération brute annuelle est comprise entre 38 k€ et 40 k€ selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2 dans une fonction support tournée vers la supply chain, le commerce, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
: Informatique : ERP, Pack office en particulier Excel ; anglais courant

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un GESTIONNAIRE CLIENT(F/H).

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.