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gestionnaire indemnisation (h/f).

description.

résumé

  • toulon, var
  • 29 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 4 année(s)
publié le 26 avril 2024

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descriptif du poste


Au sein de la Direction Opérations d'Assurances, vous rejoignez une équipe d'experts et bénéficiez d'un management de proximité.

En la qualité de gestionnaire indemnisation, vous êtes l'interlocuteur (rice) privilégié(e) de nos clients.

A ce titre, vos missions consistent à :
- Enregistrer les déclarations reçues via les appels entrants
- Apprécier les circonstances à la suite d'un sinistre
- Déterminer les responsabilités et évaluer le préjudice
- Vérifier les garanties souscrites de l'adhérent
- Evaluer le montant des dommages ;
- Contribuer à la satisfaction des assurés.

profil recherché


Titulaire d'une formation supérieure de niveau Bac +2 dans le domaine de l'assurance, du commerce ou du juridique, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire.

Orienté(e) clients, vous êtes doté(e) d'un sens prononcé de la communication (écrite et orale).

Vous possédez des bases en droit des assurances notamment sur les produits IARD et MRH, droit des contrats, des conventions ou droit commun.

Respectueux(se) de la confidentialité, vous êtes rigoureux(se) et organisé(e), vous possédez le sens de la pondération, l'esprit d'analyse et de synthèse. En tant que primo-interlocuteur(rice) vous devez faire preuve d'écoute et de bienveillance.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Gestionnaire Indemnisation (H/F)

descriptif du poste


Au sein de la Direction Opérations d'Assurances, vous rejoignez une équipe d'experts et bénéficiez d'un management de proximité.

En la qualité de gestionnaire indemnisation, vous êtes l'interlocuteur (rice) privilégié(e) de nos clients.

A ce titre, vos missions consistent à :
- Enregistrer les déclarations reçues via les appels entrants
- Apprécier les circonstances à la suite d'un sinistre
- Déterminer les responsabilités et évaluer le préjudice
- Vérifier les garanties souscrites de l'adhérent
- Evaluer le montant des dommages ;
- Contribuer à la satisfaction des assurés.

profil recherché


Titulaire d'une formation supérieure de niveau Bac +2 dans le domaine de l'assurance, du commerce ou du juridique, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire.

Orienté(e) clients, vous êtes doté(e) d'un sens prononcé de la communication (écrite et orale).

Vous possédez des bases en droit des assurances notamment sur les produits IARD et MRH, droit des contrats, des conventions ou droit commun.

Respectueux(se) de la confidentialité, vous êtes rigoureux(se) et organisé(e), vous possédez le sens de la pondération, l'esprit d'analyse et de synthèse. En tant que primo-interlocuteur(rice) vous devez faire preuve d'écoute et de bienveillance.

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