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gestionnaire indemnisation retraite (f/h).

description.

résumé

  • saint-denis, seine-saint-denis
  • 29 000 € - 32 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 29 mars 2024

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descriptif du poste


Ce poste, basé à ST DENIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois renouvelable (remplacement de personne absente). La rémunération brute annuelle est à partir de 29 000 € euros à négocier selon votre expérience.

La Direction de la Protection sociale des Pro-PE développe des offres de protection sociale destinées aux professionnels et petites entreprises jusqu'à 20 salariés, du support et du développement commercial, de la gestion et de l'indemnisation.

Vos missions seront les suivantes :

- Analyser les demandes et indemniser les assurés ayant des garanties acquises sur les contrats de la retraite collective et individuelle dans le respect des procédures et des seuils d'intervention définis par la Direction.
- Répondre aux sollicitations par mail ou par téléphone des différents réseaux ( Agents, Courtiers, LFA, Réseau Salariés et Inspections) et des clients.
- Traiter les réclamations de niveau 1 et transférer les éléments de réponses pour les réclamations de niveau 2
- Participer activement au maintien de la qualité de service client et à l'efficacité opérationnelle
-Travailler de manière transverses avec les services de gestion, les entités Techniques Assurances, Juridiques et le médecin conseil.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience réussie en indemnisation sur des produits type retraites collectives et individuelles. Vous êtes à l'aise avec le travail en équipe ainsi qu'avec le contact téléphonique avec les assurés.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurances basée à St Denis (93), un Chargé d'indemnisation retraite F/H.

descriptif du poste


Ce poste, basé à ST DENIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois renouvelable (remplacement de personne absente). La rémunération brute annuelle est à partir de 29 000 € euros à négocier selon votre expérience.

La Direction de la Protection sociale des Pro-PE développe des offres de protection sociale destinées aux professionnels et petites entreprises jusqu'à 20 salariés, du support et du développement commercial, de la gestion et de l'indemnisation.

Vos missions seront les suivantes :

- Analyser les demandes et indemniser les assurés ayant des garanties acquises sur les contrats de la retraite collective et individuelle dans le respect des procédures et des seuils d'intervention définis par la Direction.
- Répondre aux sollicitations par mail ou par téléphone des différents réseaux ( Agents, Courtiers, LFA, Réseau Salariés et Inspections) et des clients.
- Traiter les réclamations de niveau 1 et transférer les éléments de réponses pour les réclamations de niveau 2
- Participer activement au maintien de la qualité de service client et à l'efficacité opérationnelle
-Travailler de manière transverses avec les services de gestion, les entités Techniques Assurances, Juridiques et le médecin conseil.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience réussie en indemnisation sur des produits type retraites collectives et individuelles. Vous êtes à l'aise avec le travail en équipe ainsi qu'avec le contact téléphonique avec les assurés.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurances basée à St Denis (93), un Chargé d'indemnisation retraite F/H.

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