Placé sous la supervision du Responsable Logistique Siège, le Gestionnaire ADV Supply Chain Clients F/H rejoindra une équipe composée de 6 membres. Son rôle principal consistera à garantir le bon fonctionnement des solutions logistiques mises en place, avec les missions suivantes :
- Assurer la synchronisation efficace entre les systèmes clients et l'ERP. - Gérer le téléchargement des données clients concernant les réceptions et les consommations , afin de maintenir le bon déroulement des opérations logistiques. - Suivre les flux de marchandises des usines de la Division à destination des clients, incluant les importations et les expéditions des pièces. - Veiller au suivi des commandes des clients concernés, en collaboration avec ces derniers pour assurer un taux de service optimal, tout en respectant les procédures commerciales établies. - Superviser les ordres de réapprovisionnement ou d'achat et coordonner le suivi des activités des usines de la division, dans le but d'améliorer la satisfaction client à travers nos délais de livraison. - Assurer la facturation des clients, que ce soit pour des commandes ponctuelles ou pour les solutions logistiques associées. - Garantir le respect des formalités d'import/export conformément aux procédures établies (procédures douanières, crédits documentaires, etc.). - Fournir aux différentes parties prenantes (usines, équipes commerciales) une analyse des performances logistiques requises. - Participer activement aux Systèmes de Management de la Qualité (SMQ) en respectant les procédures et en contribuant à l'amélioration continue.
poste toujours en flux tendu, Les avantages :
19 RTT à l'année Télétravail après 6 mois d'ancienneté sous réserve d'être autonome sur le poste Comité d'entreprise Prime d'intéressement
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience. Maîtrise avancée du Pack Office (TCD, Recherche V) Savoir utiliser un ERP (SAP, Moovex, Salesforce ou SupplyOn serait un plus) Grande capacité à intégrer des procédures complexes Avoir une aisance relationnelle Anglais bilingue
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Gestionnaire ADV Supply Chain bilingue anglais F/H
descriptif du poste
Placé sous la supervision du Responsable Logistique Siège, le Gestionnaire ADV Supply Chain Clients F/H rejoindra une équipe composée de 6 membres. Son rôle principal consistera à garantir le bon fonctionnement des solutions logistiques mises en place, avec les missions suivantes :
- Assurer la synchronisation efficace entre les systèmes clients et l'ERP. - Gérer le téléchargement des données clients concernant les réceptions et les consommations , afin de maintenir le bon déroulement des opérations logistiques. - Suivre les flux de marchandises des usines de la Division à destination des clients, incluant les importations et les expéditions des pièces. - Veiller au suivi des commandes des clients concernés, en collaboration avec ces derniers pour assurer un taux de service optimal, tout en respectant les procédures commerciales établies. - Superviser les ordres de réapprovisionnement ou d'achat et coordonner le suivi des activités des usines de la division, dans le but d'améliorer la satisfaction client à travers nos délais de livraison. - Assurer la facturation des clients, que ce soit pour des commandes ponctuelles ou pour les solutions logistiques associées. - Garantir le respect des formalités d'import/export conformément aux procédures établies (procédures douanières, crédits documentaires, etc.). - Fournir aux différentes parties prenantes (usines, équipes commerciales) une analyse des performances logistiques requises. - Participer activement aux Systèmes de Management de la Qualité (SMQ) en respectant les procédures et en contribuant à l'amélioration continue.
poste toujours en flux tendu, Les avantages :
19 RTT à l'année Télétravail après 6 mois d'ancienneté sous réserve d'être autonome sur le poste Comité d'entreprise Prime d'intéressement
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience. Maîtrise avancée du Pack Office (TCD, Recherche V) Savoir utiliser un ERP (SAP, Moovex, Salesforce ou SupplyOn serait un plus) Grande capacité à intégrer des procédures complexes Avoir une aisance relationnelle Anglais bilingue
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Gestionnaire ADV Supply Chain bilingue anglais F/H
qualification
Assistant logistique, achats (f/h)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Administration des ventes, vous aurez un portefeuille de clients et êtes chargé de la saisie de la livraison de la commande jusqu'à la facturation. Vos missions principales seront les suivantes :Traiter les commandes ClientsSuivi et gestion des bons de commandes clientGestion des grands comptes clientÉtablissement, édition et l'envoi des factures de location de matérielSaisie des différents variables de factura
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Administration des ventes, vous aurez un portefeuille de clients et êtes chargé de la saisie de la livraison de la commande jusqu'à la facturation. Vos missions principales seront les suivantes :Traiter les commandes ClientsSuivi et gestion des bons de commandes clientGestion des grands comptes clientÉtablissement, édition et l'envoi des factures de location de matérielSaisie des différents variables de factura
descriptif du postePour ce poste les connaissances comptables et juridiques inhérentes au recouvrement sont nécessaires.Vos principales activités sur ce poste consisteront à : ¿--> Encaisser des créances clients via SIDE TRADE :-¿ ¿G¿érer ¿votre agenda au quotidien-¿ ¿M¿ettre à jour des coordonnées des clients-¿ Sensibiliser les clients sur l'envoi de Digital Letters-¿ Appel¿er ¿les clients et saisi¿r ¿les comptes rendus des échanges-¿ Détect¿er et qualif
descriptif du postePour ce poste les connaissances comptables et juridiques inhérentes au recouvrement sont nécessaires.Vos principales activités sur ce poste consisteront à : ¿--> Encaisser des créances clients via SIDE TRADE :-¿ ¿G¿érer ¿votre agenda au quotidien-¿ ¿M¿ettre à jour des coordonnées des clients-¿ Sensibiliser les clients sur l'envoi de Digital Letters-¿ Appel¿er ¿les clients et saisi¿r ¿les comptes rendus des échanges-¿ Détect¿er et qualif
descriptif du posteQuelle serait votre contribution en tant qu'Assistant (F/H) dans l'épanouissement de notre organisation ?Au sein de notre entreprise cliente, nous recherchons une personne chargée d'assurer diverses fonctions de soutien au sein de l'organisation.- Assurer l'accueil physique et téléphonique, préparer et envoyer les colis via le service de transport- Participer à la logistique de l'entreprise : réservation de restaurant, organisation de jo
descriptif du posteQuelle serait votre contribution en tant qu'Assistant (F/H) dans l'épanouissement de notre organisation ?Au sein de notre entreprise cliente, nous recherchons une personne chargée d'assurer diverses fonctions de soutien au sein de l'organisation.- Assurer l'accueil physique et téléphonique, préparer et envoyer les colis via le service de transport- Participer à la logistique de l'entreprise : réservation de restaurant, organisation de jo
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