You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

gestionnaire supply chain clients (f/h).

description.

résumé

  • paris, paris
  • 33 000 € - 36 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 16 avril 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Placé sous la supervision du Responsable Logistique Siège, le Gestionnaire ADV Supply Chain Clients F/H rejoindra une équipe composée de 6 membres. Son rôle principal consistera à garantir le bon fonctionnement des solutions logistiques mises en place, avec les missions suivantes :

- Assurer la synchronisation efficace entre les systèmes clients et l'ERP.
- Gérer le téléchargement des données clients concernant les réceptions et les consommations , afin de maintenir le bon déroulement des opérations logistiques.
- Suivre les flux de marchandises des usines de la Division à destination des clients, incluant les importations et les expéditions des pièces.
- Veiller au suivi des commandes des clients concernés, en collaboration avec ces derniers pour assurer un taux de service optimal, tout en respectant les procédures commerciales établies.
- Superviser les ordres de réapprovisionnement ou d'achat et coordonner le suivi des activités des usines de la division, dans le but d'améliorer la satisfaction client à travers nos délais de livraison.
- Assurer la facturation des clients, que ce soit pour des commandes ponctuelles ou pour les solutions logistiques associées.
- Garantir le respect des formalités d'import/export conformément aux procédures établies (procédures douanières, crédits documentaires, etc.).
- Fournir aux différentes parties prenantes (usines, équipes commerciales) une analyse des performances logistiques requises.
- Participer activement aux Systèmes de Management de la Qualité (SMQ) en respectant les procédures et en contribuant à l'amélioration continue.

poste toujours en flux tendu,
Les avantages :

19 RTT à l'année
Télétravail après 6 mois d'ancienneté sous réserve d'être autonome sur le poste
Comité d'entreprise
Prime d'intéressement

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.
Maîtrise avancée du Pack Office (TCD, Recherche V)
Savoir utiliser un ERP (SAP, Moovex, Salesforce ou SupplyOn serait un plus)
Grande capacité à intégrer des procédures complexes
Avoir une aisance relationnelle
Anglais bilingue

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Gestionnaire ADV Supply Chain bilingue anglais F/H

descriptif du poste


Placé sous la supervision du Responsable Logistique Siège, le Gestionnaire ADV Supply Chain Clients F/H rejoindra une équipe composée de 6 membres. Son rôle principal consistera à garantir le bon fonctionnement des solutions logistiques mises en place, avec les missions suivantes :

- Assurer la synchronisation efficace entre les systèmes clients et l'ERP.
- Gérer le téléchargement des données clients concernant les réceptions et les consommations , afin de maintenir le bon déroulement des opérations logistiques.
- Suivre les flux de marchandises des usines de la Division à destination des clients, incluant les importations et les expéditions des pièces.
- Veiller au suivi des commandes des clients concernés, en collaboration avec ces derniers pour assurer un taux de service optimal, tout en respectant les procédures commerciales établies.
- Superviser les ordres de réapprovisionnement ou d'achat et coordonner le suivi des activités des usines de la division, dans le but d'améliorer la satisfaction client à travers nos délais de livraison.
- Assurer la facturation des clients, que ce soit pour des commandes ponctuelles ou pour les solutions logistiques associées.
- Garantir le respect des formalités d'import/export conformément aux procédures établies (procédures douanières, crédits documentaires, etc.).
- Fournir aux différentes parties prenantes (usines, équipes commerciales) une analyse des performances logistiques requises.
- Participer activement aux Systèmes de Management de la Qualité (SMQ) en respectant les procédures et en contribuant à l'amélioration continue.

poste toujours en flux tendu,
Les avantages :

19 RTT à l'année
Télétravail après 6 mois d'ancienneté sous réserve d'être autonome sur le poste
Comité d'entreprise
Prime d'intéressement

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.
Maîtrise avancée du Pack Office (TCD, Recherche V)
Savoir utiliser un ERP (SAP, Moovex, Salesforce ou SupplyOn serait un plus)
Grande capacité à intégrer des procédures complexes
Avoir une aisance relationnelle
Anglais bilingue

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Gestionnaire ADV Supply Chain bilingue anglais F/H

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.