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rédacteur sinistres en assurances (f/h).

description.

résumé

  • courbevoie, hauts-de-seine
  • 34 400 € - 34 600 € par année
  • intérim
  • BAC+4
  • 3 année(s)
publié le 17 janvier 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    307-PS-0002023_01C

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descriptif du poste


Songez-vous à mettre vos talents au service du poste de Rédacteur sinistres en assurances (F/H) ?
Au sein de cet établissement, vous serez amené(e) à gérer de manière autonome la clôture des sinistres en respectant les standards de qualité et de rentabilité.

- Prise en charge et traitement des sinistres Entreprises - Gestion dédiée, avec particulier intérêt sur les dommages aux biens
- Assurer l'ouverture et la gestion des dossiers sinistres (incendie et dégât des eaux) et coordonner les recours, aussi bien conventionnels que de droit commun
- Mettre en œuvre des actions appropriées pour la résolution amiable et contentieuse des sinistres.

Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 34400 euros/an

En plus de cela, notre client vous offre également l'accès à ces avantages :
- Restaurant d'entreprise

De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Rédacteur sinistres en assurances (F/H) ayant une expérience intermédiaire en sinistres dommage aux biens, maîtrisant les garanties de base (incendies, dégâts des eaux) et ayant une parfaite connaissance des conventions d'assurance (CORAL, IRSI, CIDECOP, CIDEPIEC). Doté(e) d'une rigueur et d'une autonomie opérationnelle, le(la) candidat(e) doit avoir une aisance en communication orale et une excellente maîtrise des outils bureautiques.

Compétences et qualités essentielles :
- 3 ans d'expérience minimum en gestion de sinistres
- Proactivité et anticipation avec une bonne méthode de travail
- Sens du relationnel et du service client, capable de faire preuve de créativité
- Maitrise de maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel avancé, PowerPoint et Think Cell
- Diplômé(e) d'une formation ou certification pertinente en assurances

Processus de recrutement
Vous avez envie de vous lancer dans l'aventure ? Cliquez sur "postuler" et laissez-nous vous e

à propos de notre client


Notre client situé à COURBEVOIE est une entreprise d'assurance, offrant des services variés et personnalisés aux clients.
Pour venir au travail :
- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.

descriptif du poste


Songez-vous à mettre vos talents au service du poste de Rédacteur sinistres en assurances (F/H) ?
Au sein de cet établissement, vous serez amené(e) à gérer de manière autonome la clôture des sinistres en respectant les standards de qualité et de rentabilité.

- Prise en charge et traitement des sinistres Entreprises - Gestion dédiée, avec particulier intérêt sur les dommages aux biens
- Assurer l'ouverture et la gestion des dossiers sinistres (incendie et dégât des eaux) et coordonner les recours, aussi bien conventionnels que de droit commun
- Mettre en œuvre des actions appropriées pour la résolution amiable et contentieuse des sinistres.

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- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 34400 euros/an

En plus de cela, notre client vous offre également l'accès à ces avantages :
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De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.

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Nous recherchons un(e) Rédacteur sinistres en assurances (F/H) ayant une expérience intermédiaire en sinistres dommage aux biens, maîtrisant les garanties de base (incendies, dégâts des eaux) et ayant une parfaite connaissance des conventions d'assurance (CORAL, IRSI, CIDECOP, CIDEPIEC). Doté(e) d'une rigueur et d'une autonomie opérationnelle, le(la) candidat(e) doit avoir une aisance en communication orale et une excellente maîtrise des outils bureautiques.

Compétences et qualités essentielles :
- 3 ans d'expérience minimum en gestion de sinistres
- Proactivité et anticipation avec une bonne méthode de travail
- Sens du relationnel et du service client, capable de faire preuve de créativité
- Maitrise de maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel avancé, PowerPoint et Think Cell
- Diplômé(e) d'une formation ou certification pertinente en assurances

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Pour venir au travail :
- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.

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