You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

technicien maintenance informatique (f/h).

description.

résumé

  • cesson-sévigné, ille-et-vilaine
  • 26 000 € - 30 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 26 avril 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Ce poste est essentiel pour assurer le bon fonctionnement des outils informatiques internes et offrir un service de qualité à nos clients. Les principales missions incluent :

Répondre aux diverses sollicitations des clients internes et externes.
Préparer et configurer les postes de travail pour les nouveaux arrivants.
Proposer des solutions adaptées aux problèmes rencontrés par les collaborateurs et les clients.
Assurer un support technique de premier niveau via téléphone, e-mail ou en personne.
Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels.
Installer, configurer et mettre à jour les logiciels et les équipements.
Collaborer avec les équipes internes pour améliorer les processus et résoudre des problèmes complexes.
Documenter les incidents et les résolutions dans notre système de gestion de tickets.
Participer à des projets informatiques spécifiques selon les besoins de l'entreprise.

Rémunération entre 26k€ et 30k€

profil recherché


Connaissances approfondies en réseaux LAN (HP, Cisco, Fortinet).
Expérience dans l'administration de Microsoft Azure, Active Directory, et Remote Device Services.
Maîtrise des serveurs Windows (versions 2008 à 2019).
Compétences en administration d'Office 365 et maîtrise de la suite Office (Outlook, Teams, PowerPoint, Excel).
Familiarité avec les systèmes d'exploitation Windows 10 et 11.
Connaissances de GLPI pour la gestion de parc informatique et des tickets.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client une société de services experte dans le service aux entreprises. Située à Cesson-Sévigné, près de Rennes, elle se spécialise dans l'intégration de solutions de gestion, le conseil et l'hébergement, recherche pour une mission intérim un technicien informatique helpdesk (f/h).

descriptif du poste


Ce poste est essentiel pour assurer le bon fonctionnement des outils informatiques internes et offrir un service de qualité à nos clients. Les principales missions incluent :

Répondre aux diverses sollicitations des clients internes et externes.
Préparer et configurer les postes de travail pour les nouveaux arrivants.
Proposer des solutions adaptées aux problèmes rencontrés par les collaborateurs et les clients.
Assurer un support technique de premier niveau via téléphone, e-mail ou en personne.
Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels.
Installer, configurer et mettre à jour les logiciels et les équipements.
Collaborer avec les équipes internes pour améliorer les processus et résoudre des problèmes complexes.
Documenter les incidents et les résolutions dans notre système de gestion de tickets.
Participer à des projets informatiques spécifiques selon les besoins de l'entreprise.

Rémunération entre 26k€ et 30k€

profil recherché


Connaissances approfondies en réseaux LAN (HP, Cisco, Fortinet).
Expérience dans l'administration de Microsoft Azure, Active Directory, et Remote Device Services.
Maîtrise des serveurs Windows (versions 2008 à 2019).
Compétences en administration d'Office 365 et maîtrise de la suite Office (Outlook, Teams, PowerPoint, Excel).
Familiarité avec les systèmes d'exploitation Windows 10 et 11.
Connaissances de GLPI pour la gestion de parc informatique et des tickets.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client une société de services experte dans le service aux entreprises. Située à Cesson-Sévigné, près de Rennes, elle se spécialise dans l'intégration de solutions de gestion, le conseil et l'hébergement, recherche pour une mission intérim un technicien informatique helpdesk (f/h).

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.