You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

technicien support n2 (f/h).

description.

résumé

  • bordeaux, gironde
  • 24 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 26 février 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


En tant que technicien support N2, vous devrez utiliser Windows 10, réaliser le dépannage de poste de travail, faire la gestion de ticket (incident - demande), la gestion Parc et Stock Hardware et Software Réseau - Infrastructure (switch, brassage réseau...), effectuer la prise en main à distance (PMAD), la téléphonie, la résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel), la gestion de la garantie des matériels sous contrat (swap de matériel ou accompagnement des tiers mainteneurs), la résolution des incidents à distance ou sur site, la clôture technique des dossiers traités, l'amélioration de la performance et de la qualité, le suivi des dossiers demandes, l'installation de matériels (y compris la préparation technique en amont), la remise à l'Utilisateur de postes informatiques, la mise à jour de configuration, le remplacement des consommables imprimantes, le renouvellement des postes de travail obsolètes, le retrait d'applications, le retrait de poste de travail, la configuration ou la reconfiguration de matériel, l'ajout de composants (mémoire, disque dur, etc.), l'installation de logiciels hors catalogue ou non téléchargeables (avec procédures) puis réaliser les inventaires.

Ce poste est deux jours par semaine le mercredi et le jeudi.

Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables.

La rémunération brute annuelle est de 24 000 € à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.

Vous êtes organisé, doté d'un bon relationnel et savez vous adapter à votre environnement de travail.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Support N2

descriptif du poste


En tant que technicien support N2, vous devrez utiliser Windows 10, réaliser le dépannage de poste de travail, faire la gestion de ticket (incident - demande), la gestion Parc et Stock Hardware et Software Réseau - Infrastructure (switch, brassage réseau...), effectuer la prise en main à distance (PMAD), la téléphonie, la résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel), la gestion de la garantie des matériels sous contrat (swap de matériel ou accompagnement des tiers mainteneurs), la résolution des incidents à distance ou sur site, la clôture technique des dossiers traités, l'amélioration de la performance et de la qualité, le suivi des dossiers demandes, l'installation de matériels (y compris la préparation technique en amont), la remise à l'Utilisateur de postes informatiques, la mise à jour de configuration, le remplacement des consommables imprimantes, le renouvellement des postes de travail obsolètes, le retrait d'applications, le retrait de poste de travail, la configuration ou la reconfiguration de matériel, l'ajout de composants (mémoire, disque dur, etc.), l'installation de logiciels hors catalogue ou non téléchargeables (avec procédures) puis réaliser les inventaires.

Ce poste est deux jours par semaine le mercredi et le jeudi.

Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables.

La rémunération brute annuelle est de 24 000 € à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.

Vous êtes organisé, doté d'un bon relationnel et savez vous adapter à votre environnement de travail.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Support N2

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.