You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

technicien support n2 (f/h).

description.

résumé

  • bordeaux, gironde
  • 24 000 € - 25 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 4 mars 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


En tant que Technicien Support N2, vous devrez utiliser Windows 10, dépanner les postes de travail, faire de la gestion ticket (incident - demande), la gestion Parc et Stock Hardware et Software Réseau - Infrastructure (switch, brassage réseau...), prendre la main à distance (PMAD) Téléphonie Résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel), réaliser la gestion de la garantie des matériels sous contrat (swap de matériel ou accompagnement des tiers mainteneurs), résoudre des incidents à distance ou sur site, clôturer des dossiers traités, améliorer la performance et la qualité, suivre des dossiers demandes, installer le matériel (y compris la préparation technique en amont), remettre à l'Utilisateur les postes informatiques, mettre à jour de configuration, remplacer des consommables imprimantes, renouveler des postes de travail obsolètes, retirer des applications, retirer des postes de travail, configurer ou reconfigurer le matériel, ajouter des composants (mémoire, disque dur, etc.), installer des logiciels hors catalogue ou non téléchargeables (avec procédures) puis réaliser les inventaires.

Ce poste est à pourvoir à temps partiel le mercredi et le jeudi.

Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables.

La rémunération brute annuelle est de 24 000 € à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.

Vous êtes sérieux et autonome.
Vous savez vous adapter à votre environnement de travail.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Support N2 (F/H)

descriptif du poste


En tant que Technicien Support N2, vous devrez utiliser Windows 10, dépanner les postes de travail, faire de la gestion ticket (incident - demande), la gestion Parc et Stock Hardware et Software Réseau - Infrastructure (switch, brassage réseau...), prendre la main à distance (PMAD) Téléphonie Résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel), réaliser la gestion de la garantie des matériels sous contrat (swap de matériel ou accompagnement des tiers mainteneurs), résoudre des incidents à distance ou sur site, clôturer des dossiers traités, améliorer la performance et la qualité, suivre des dossiers demandes, installer le matériel (y compris la préparation technique en amont), remettre à l'Utilisateur les postes informatiques, mettre à jour de configuration, remplacer des consommables imprimantes, renouveler des postes de travail obsolètes, retirer des applications, retirer des postes de travail, configurer ou reconfigurer le matériel, ajouter des composants (mémoire, disque dur, etc.), installer des logiciels hors catalogue ou non téléchargeables (avec procédures) puis réaliser les inventaires.

Ce poste est à pourvoir à temps partiel le mercredi et le jeudi.

Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables.

La rémunération brute annuelle est de 24 000 € à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.

Vous êtes sérieux et autonome.
Vous savez vous adapter à votre environnement de travail.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Support N2 (F/H)

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.