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assistant (f/h).

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résumé

  • guyancourt, yvelines
  • 2 000 € - 2 020 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 10 avril 2024

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descriptif du poste


Vous serez responsable de fournir un excellent service client, vous contribuez à la satisfaction des familles et à la valorisation de l'image de l'entreprise.
- Accueillir, informer et conseiller les clients par mail et par téléphone
- Validation des dossiers d'inscription et de réinscription sur le back-office et pour les demandes dématérialisées
- Modification des réservations des familles
- Gestion des encaissements
- Effectuer des appels sortants dans le cadre des dossiers de recouvrement
- Gestion des réclamations
- Traitement des dossiers de contestation au contentieux
- Transmettre, le cas échéant, les informations à l'interlocuteur compétent
- Back-up sur d'autres activités selon les besoins du service

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Excellentes compétences en communication verbale et écrite
- Goût pour la relation client et capable de fournir un service de qualité
- Sens de l'organisation, esprit d'initiative et de synthèse
- Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un membre efficace de l'équipe (qualité relationnelle)
- Maitrise du pack office (notamment Excel) et à l'aise avec les outils informatiques
- Capacité à gérer un flux de demandes important
- Expérience réussie sur des fonctions similaires en téléphonie serait appréciée
Vous êtes dynamique et vous avez une passion pour le service client, nous aimerions vous rencontrer. Rejoignez notre équipe dès aujourd'hui !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant de facturation

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Vous serez responsable de fournir un excellent service client, vous contribuez à la satisfaction des familles et à la valorisation de l'image de l'entreprise.
- Accueillir, informer et conseiller les clients par mail et par téléphone
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- Modification des réservations des familles
- Gestion des encaissements
- Effectuer des appels sortants dans le cadre des dossiers de recouvrement
- Gestion des réclamations
- Traitement des dossiers de contestation au contentieux
- Transmettre, le cas échéant, les informations à l'interlocuteur compétent
- Back-up sur d'autres activités selon les besoins du service

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Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Excellentes compétences en communication verbale et écrite
- Goût pour la relation client et capable de fournir un service de qualité
- Sens de l'organisation, esprit d'initiative et de synthèse
- Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un membre efficace de l'équipe (qualité relationnelle)
- Maitrise du pack office (notamment Excel) et à l'aise avec les outils informatiques
- Capacité à gérer un flux de demandes important
- Expérience réussie sur des fonctions similaires en téléphonie serait appréciée
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